fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Batshuayi, Luiz Gustavo et Marhez dans l’équipe de la semaine !

FIFA 18: Batshuayi, Luiz Gustavo et Marhez dans l’équipe de la semaine !

Au programme, vous pourrez retrouver parmi les joueurs hebdomadaires sur FIFA 18: Michy Batshuayi, Luiz Gustavo et Riyad Mahrez

FIFA 18 a dévoilé pour sa sixième semaine la Team of the Week, disponible dans le mode Ultimate Team. Enfilez vos chaussons, ça va faire mal.

Iniesta, Sanchez et Otamendi seront aussi présent dans la Team of the Week sur FIFA 18

On espère que vous avez prévu de quoi brutaliser vos adversaires ce week-end. Car pour l’instant le FUT Champions n’est toujours pas élargi, et il va vous falloir pas mal de cran pour faire un sans faute.

Heureusement pour vous, la meilleure équipe de la semaine a été dévoilé sur le site d’EA Sports, une aubaine pour ceux qui voudront fortifier les rangs de leur équipe.

La composition de l’équipe est la suivante : Déjà, on reste sur un 3-4-3, utilisé assez souvent pour introduire les Team of the Week. Ce sera le goal de l’Inter Milan, Handanovic, qui protègera vos cages en ultime recours, avec une jolie note de 88.

Pour la défense, Otamendi (85), Kolarov (82) et Hilton (84) assureront les arrières de la formation.

Batshuayi, Sanchez et Dost, les numéros gagnant

Quatre joueurs vont ensuite appuyer le centre du terrain. Vous pourrez donc compter sur Andres Iniesta (88) et Riyad Mahrez (85), respectivement à gauche et à droite. Pour le centre, Luiz Gustavo (83) et Julian Brandt (83) complèteront ce quatuor de milieux.

Pour l’attaque, Vous aurez un sacré trio, puisque Alexis Sanchez (90) et Bas Dost (85) s’occuperont des côtés. Tandis que Michy Batshuayi (83) allongera de bonne grosses chicanes au poste de buteur.

Enfin, sur les bancs, des remplaçants et des réservistes pourront vous être utiles. Vous pourrez par exemple retrouver Ricardo Perreira (83), Gonçalo Guedes (80) ou David Neres (80).

Préparez vous alors à faire chauffer vos crédits, mais n’y allez pas comme des sagouins. Observez comment joue l’adversaire, analysez son jeu et anticipez pour le désorienter, et bondissez. Musashi ne disait-il pas: « On gagne une bataille en connaissant le rythme de l’ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s’attendait pas. » ?