fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Koulibaly, Brahimi et Bale dans l’équipe de cette semaine

FIFA 18: Koulibaly, Brahimi et Bale dans l’équipe de cette semaine

En attendant que sorte la très attendue Team of the Year, qui comptera les meilleurs joueurs de l’année pour leurs performances réelles, continuons sur la routine avec cette jolie équipe de la semaine FIFA 18.

Amateurs du FIFA Ultimate Team, préparez vous. La Team of the Week arrive pour la 17è semaine consécutive sur FIFA 18. Vous aurez l’occasion d’y retrouver des joueurs tels que Gareth Bale, Andy Caroll ou encore Sergi Roberto.

Une équipe qui devrait vous faire patienter avant l’arrivée de la TOTY FIFA 18

On commence par vous présenter le goal de cette équipe, dont le post sera assumé par le portier de Léganes, Ivan Cuellar, avec une jolie carte à 81 sz général. Vous pourrez notamment mettre à profit son jeu de main (84), ses réflexes (85) et sa frappe du pied (86).

En défense, on retrouvera le back du Barça Sergi Roberto (84), Sessegon (81), qui évoluait en Ligue 1 et qui joue désormais à Fullham. Koulibaly aura droit à sa carte boostée à 86, tandis qu’Etxeita se retrouvera avec une note générale de 82.

En milieu de terrain, place au joueur de Crystal Palace, Luka Milivojevic, qui aura droit à une note montée à 81. On retrouvera aussi Brahimi, monté à 86 de général, ainsi que Wass du Celta Vigo, qui obtient une note de 85.

Cette belle attaque est complétée par un joueur d’exception, en la personne de Gareth Bale

Vous aurez de quoi vous faire plaisir avec cette attaque. Le néerlandais Dost sera cette semaine de la partie avec une carte montée à 86 de général. L’attaquant de la Lazio, Immobile aura lui aussi une note atteignant la même valeur.

Mais la pépite de cette semaine, c’est bien Gareth Bale, élément incontournable du Real Madrid, et surtout de l’équipe nationale Galloise. Ce dernier, avec sa carte atteignant les 90 de général, est donc le joueur le mieux noté de cette TOTW.

On vous conseille aussi de jeter un coup oeil du côté des remplaçant et réservistes. Ceux à retenir seront par exemple Aguilar (81), Tello (81), ou encore Danilo (80). On comptera aussi l’excellent attaquant de West Ham Andy Carroll (82).