fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: l’astuce pour se faire un max de crédits grâce au FUT millionnaire !

1000 FIFA 18 FUT

Sur FIFA 18, il y a moyen de se faire énormément de pognon. Pour cela, il suffit d'utiliser un système d'achat revente au FUT millionnaire.

L’argent, l’argent toujours l’argent ! Surtout dans le monde du Football, l’argent fait le bonheur. C’est lui qui vous permet d’acheter les meilleurs joueurs avant les autres, pour créer votre propre équipe de FIFA 18 Ultimate Team. Ce mode vous permet de composer votre propre Rooster de joueurs, mais aussi de les gérer et de vendre ceux qui sont en trop. Et c’est ça qui nous intéresse ici.

 

FIFA 18 : le FUT millionnaire pour bien débuter !

 

Grâce à cette technique, il est très facile de passer la barre des 500 000 crédits, avec seulement un budget de 20 000. Après ce palier, il vaut mieux passer à une autre méthode, qui sera expliquer plus tard. Ici, nous vous parlerons uniquement de la technique « FUT milli » qui vous permettra, via le système d’achat revente des joueurs, de vous faire de l’argent très rapidement.

Si vous souhaitez faire cette technique, un petit conseil avant. Elle va fonctionner très bien en ce moment, car c’est encore le tout début du jeu. Il va y avoir beaucoup de joueurs débutants qui, peut-être comme vous avant d’avoir lu cet article, vont vendre d’excellents joueurs au rabais. Alors c’est le moment de sauter sur l’occasion. Plus les joueurs vont avancer dans l’année, plus ils seront expérimentés. Et donc, moins le FUT Millionnaire va fonctionner.

 

FIFA 18 : FUT Millionnaire ou l’achat revente des joueurs pas cher !

 

Ici, le but est donc d’acheter des joueurs au plus bas prix possible. Concentrez-vous sur les plus célèbres, ceux qui participent aux compétitions connues. League 1, Liga, Premier League, Calcio A et Bundesliga. Mais n’achetez jamais de joueurs qui coûtent plus de 10 000 crédits. Ce ne serait pas rentable. Privilégiez plutôt la quantité à la qualité. Vendre deux joueurs à 5 000 sera plus rentable que vendre un joueur à 9 000. Enfin, concentrez-vous sur les joueurs Or et rare les moins chers.

Une fois que vous possédez dans votre rooster au moins 50 joueurs, vous pouvez vous amuser. Ou pas. Car cette technique demande un peu de patience. Pour un joueur que vous avez acheté entre 0 et 6000 crédits : vendre 900 crédits plus cher que le prix d’achat. S’il est à plus de 6000 crédits : vendre 1300 crédits plus cher. Recommencer l’opération toutes les heures, et rachetez les listes que vous vendez dans la foulée. De façon à toujours avoir des joueurs sur le marché.