Culture
Partager sur

FIFA 18: Notre astuce pour récupérer la carte icône de Patrick Vieira !

Si vous avez déjà commencé à vous amuser sur le terrain sur FIFA 18 avec pas mal de grosses légendes du ballon rond, vous allez apprécier l'ajout de Patrick Vieira dans votre effectif

Pas mal de joueurs de légende ont pu avoir droit à leur carte “ icône ” dans cette nouvelle édition éditée par EA Sports. Cette fois-ci, pour les fans de la grande époque, on propose ce petit guide, qui sera nécessaire pour obtenir la carte de Patrick Vieira (à 91) sur FIFA 18.

 

Avoir la carte de Patrick Vieira sur FIFA 18 va vous demander beaucoup de temps et d’argent (virtuel bien sûr)

 

Pas besoin d’écrire un roman sur la légende qu’était Patrick Vieira. Passé dans pas mal de gros clubs d’Europe (dont Arsenal, où il était capitaine, le milieu français a pu jouir d’une excellente carrière.

Sans parler de ses performances en équipe de France (passe décisive en finale de la coupe du monde de 98), qui lui ont valu le rôle de capitaine entre 2004 et 2009. Vous avez compris, ce milieu a vendu du rêve, et poursuis aujourd’hui tranquillement en coachant l’équipe de New York (hello Pirlo).

Naturellement, les amateurs vont avoir la possibilité de trouver sa carte sur le FUT de FIFA 18.

Pour cela, il va falloir bien s’accrocher, car une longue phase de défis création d’équipes fera partie de l’opération.

Soyez patients, car 12 défis création d’équipes vous seront imposés. Mais faites surtout attention à vos économies, car cela pourra vous coûter un bras. 2.300.000 de crédits (voir plus, au cas où) vous seront donc nécessaires pour acquérir ce joueur.

 

Défi Icône

 

Pour ce premier défi, vous allez devoir vous séparer d’un joueur icône (oui c’est triste mais Vieira en vaut le coup). Votre collectif quant à lui devra au moins atteindre la note de 3.

 

Défi français

 

Ici, votre équipe devra au moins contenir cinq joueurs français, et devra obtenir une note générale de 81, et d’une note collective d’au moins 85.

 

Défi Arsenal

 

Il est temps de faire revivre la belle époque des Gunners. Pour cela, vous devrez acquérir au moins trois joueurs d’Arsenal, et cinq joueurs évoluant en premier League.

Ensuite, visez une note d’équipe d’au moins 81, et une note de collectif de 95.

 

Défi Juventus/Inter

 

Le passage à l’AC Milan n’a pas été retenu, sans doute à cause du peu de match joués par Vieira.

Au moins quatre joueurs évoluant à la Juve et/ou à l’Inter de Milan seront nécessaires pour ce défi. Vous devrez aussi faire l’acquisition de 10 joueurs de Serie A.

Votre note générale et la note collective devront être respectivement de 82 et de 95.

 

Fin de carrière à City

 

Pour achever ce DCE, vous allez devoir au moins trouver deux joueurs de Manchester City, ainsi que cinq membres de Premier League. En outre, il vous faudra disposer (au minimum) d’un membre de la Team of the Week.

La note général d’équipe devra s’élever à 78, et la note collective devra au moins être de 80.

 

Défi d’équipes à 83

 

Il est maintenant temps de s’aventurer dans la partie des DCE notées.

Vous allez d’abord devoir acquérir au moins deux joueurs de l’équipe de la semaine. La note générale sera de 83, et la note collective devra faire 75.

 

Défi d’équipes à 84

 

Dans cette catégorie, un joueur de la TOTW au minimum devra être débloqué. Il faudra aussi avoir une note générale de 84 et une note collective de 70.

 

Défi d’équipes à 85

 

On continue dans le sacrifice d’êtres chers car c’est 2 joueurs de l’équipe de la semaine au minimum qui devront être utilisés.

La note générale doit être d’au moins 85, et la note collective continue de descendre peu à peu, à 65 ici.

 

Défi Equipe Notée de 86 à 88

 

Ici, les demandes du FUT sont un peu plus raisonnables. Pour les trois défis d’équipe notée allant de 86 à 88, vous devrez à chaque fois obtenir au moins un joueurs de la Team of the Week.

Pour les notes générales, vous devrez obtenir au minimum 86 dans le premier défi, 87 dans le second, puis 88 dans le troisième.

En collectif, les notes vont devoir être de 60, 55 et 50.

 

Défi d’équipes à 89

 

Cette toute dernière étape vous demandera beaucoup d’abnégation. En effet, vous devrez, pour la seconde fois, lâcher un de vos joueurs icône (le monde de FIFA 18  impitoyable).

Pour finir, il faudra obtenir une note générale d’au moins 89, et une note de collectif de 50.

Maintenant que vous avez sacrifié vos économies et vendu votre âme au diable, il restera peut-être un peu de force dans ce coeur meurtri pour taper de bons matchs aux côtés de Patrick Vieira.

Dans le cas contraire, on vous pose une petite vidéo compilant des actions réalisées par Patrick Vieira.

Afficher +