Culture
Partager sur

FIFA 18: Notre astuce pour obtenir la carte icône de Diego Maradona !

FIFA 18: Notre astuce pour obtenir la carte icône de Diego Maradona !

Ce petit guide vous sera bien utile pour récupérer la carte la plus forte de Diego Maradona sur le mode Ultimate Team de FIFA 18

Légende incontournable et déifié du football, Diego Maradona aura évidemment eu droit à sa carte icône sur FIFA 18. Nous allons donc vous expliquer comment l’obtenir, étape par étape.

Vous allez prendre un certain temps avant d’obtenir Maradona sur FIFA 18

Avant tout, il est assez important de revenir sur cette légende qu’était Maradona. Surnommé El Pibe de Oro (“ le gamin en or ”) ou encore le maître, Diego Maradona a incontestablement marqué le football pour y laisser une trace indélébile.

Véritable prodige entre les années 1980 et 1990, il offre la victoire à l’Argentique pour la Coupe du Monde de 1986 au Mexique.

Avec un toucher de balle extrêmement fin, et une capacité à mystifier la meilleure des défense, il était en plus de cela insaisissable, grâce à sa petite taille. Il était aussi un excellent passeur, capable d’assumer pleinement son rôle de 10.

Et si l’on veut parler de ses buts, il s’agit encore d’une autre histoire. En effet, Maradona était capable de marquer toutes sortes de buts, du plus basique au loufoque.

Maradona était aussi un joueur très controversé. S’il avait la capacité d’impressionner tout le globe, il pouvait aussi facilement le dégoûter, en passant d’un extrême à l’autre. Il pouvait aussi bien nous sortir le but le plus spectaculaire de l’Histoire, et tricher ou plonger dans la poudreuse quelques années plus tard.

Mais quoi qu’il en soit, il a mérité amplement (par son jeu) sa place au sein de l’équipe mondiale du 20è siècle. Vous ne devriez donc pas avoir l’air étonné si vous croisez son visage sur FIFA 18.

Défis Création d’Équipes

Évidemment, la simulation d’EA Sports dispose aussi des trois cartes icônes de la légende argentine. Avec les DCE mis en place sur le FUT, vous aurez donc l’occasion de le retrouver. Nous allons donc vous donner un coup de main pour obtenir la plus forte, avec une note générale de 97.

Pour cela, vous devrez alors compléter 12 défis création d’équipes, ce qui vous demandera ici un total d’environ 2 500 000 ou 3 000 000 de crédits.

DCE Icône

Accrochez vous car on démarre au quart de tour. Pour ce premier défi, vous allez devoir posséder une carte icône. S’il ne s’agit que de la seule carte nécessaire pour ce premier défi, l’obtenir ne sera pas très simple. Si vous n’en possédez pas, on peut vous conseiller celle de Michael Owen.

DCE Boca Junior

Vous devrez ici posséder au moins un joueur de Boca Junior. De plus, votre équipe devra compter au minimum cinq nationalités.

Note de l’équipe : au moins 81
Note collective : au moins 90

DCE Barcelone
Cette formation devra rassembler au minimum deux joueurs du FC Barcelone, et pas plus de quatre joueurs d’une même nationalité.

Note de l’équipe : au moins 82
Note collective : au moins 95

DCE Naples

Vous allez devoir posséder au moins un joueur de Naples. Il faudra aussi que votre équipe compte exactement dix joueurs de Serie A.

Note de l’équipe : au moins 82
Note collective : au moins 90

DCE Argentine

Pour ce défi, vous aurez seulement besoin d’au moins quatre joueurs argentins.

Note de l’équipe : au moins 83
Note collective : au moins 90

Défi Création d’Équipes Notées

On entre ici dans la deuxième phase de DCE, celle des équipes notées de 83 à 89.
Pour les équipes notées de 83 à 84, vous aurez automatiquement besoin de deux joueurs issus de l’équipe de la semaine.

DCE à 83

Note de l’équipe : au moins 83
Note collective : au moins 75

DCE à 84

Note de l’équipe : au moins 84
Note collective : au moins 75

Pour les équipes notées de 85 à 87, vous aurez d’abord besoin d’au moins un joueur de l’équipe de la semaine.

DCE à 85

Note de l’équipe : au moins 85
Note collective : au moins 65

DCE à 86

Note de l’équipe : au moins 86
Note collective : au moins 60

DCE à 87

Note de l’équipe : au moins 87
Note collective : au moins 55

Enfin, des défis notés de 88 à 89, vous devrez posséder un joueur icône.

DCE à 88

Note de l’équipe : au moins 88
Note collective : au moins 50

DCE à 89

Note de l’équipe : au moins 89
Note collective : au moins 50

Avec tout cela de fait, vous devriez normalement obtenir la meilleure carte de Diego Maradona sur FIFA 18. Avant de vous laisser, voici quelques actions réalisées par le 10 argentin.

Afficher +