fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Notre astuce pour avoir de l’argent illimité en mode carrière !

Avertissement, cette technique peut vous faire passer de simple joueur de FIFA 18 au level Bernard Madoff. Faites attention

Sur FIFA 18, tous les moyens sont bons pour faire beaucoup d’argent facilement. Mais ici, on a trouvé la technique imparable. Voyez par vous même.

 

Un faille du mode éditeur de FIFA 18 permet de vendre des joueurs très cher

 

On sait que l’argent, en mode carrière, est la clé de voûte qui permettra à votre équipe d’être la plus performante. Sans ça, pas de bons joueurs pour les transferts, et si vous voulez passer la saison avec des joueurs moyens, c’est votre problème. Cependant, une technique, surement la plus tirée par le bout des cheveux, vous permettra d’être le roi du pétrole. Mais on vous prévient, cette manipulation dépasse clairement toute orthodoxie.

Tout d’abord, sachez qu’il ne s’agit pas du tout d’un glitch, c’est beaucoup plus subtil que ça. Avant de commencer un mode carrière, allez sur l’éditeur d’équipes dans le menu réglages. Là, sélectionnez l’équipe avec laquelle vous voudrez jouer. Prenez les joueurs les plus jeunes et les moins prometteurs (si il y a des vieux nuls, n’hésitez pas) et boostez leur note à 90, au minimum. Les plus magouilleurs d’entre vous ne se gêneront pas pour aller à 99, on le sait.

Enfin, lancez le mode carrière, choisissez votre équipe, et sélectionnez dans les réglages “ effectif personnalisé ”. Vous pourrez donc vendre tous les joueurs dont vous avez bien gonflé la note, pour une belle somme. Il ne vous reste plus qu’à acheter vos joueurs préférés, et ouvrir une banque par la même occasion (ne faites pas ça, sérieusement).

 

Avoir Messi pour presque rien

 

Dans un style un peu similaire, vous pourrez aussi acheter Leo Messi presque gratuitement. Pour réaliser cette opération, vous devrez passer en pré-contrat, et garder 500 000 euros en budget salaire. Continuer la saison et gardez toujours cette somme à l’abri. Acceptez toutes les demandes de Messi, et après quelques négociations et quelques millions (environ 15 maximum), vous pourrez l’avoir chez vous.

Pour plus d’information, vous trouverez ici la vidéo du youtuber BMOnus, qui explique la technique.