fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Il faut abandonner 4 matchs pour se faire virer du mode carrière !

Partager
Partager sur Facebook

Vous n'aurez pas besoin d'un doctorat en physique appliquée pour connaître les conséquences de ses abandons: vous faire simplement virer du mode carrière de FIFA 18

Une nouvelle expérience a été tentée par un youtuber sur le mode Carrière de FIFA 18. L’intéressé a tenté de répondre à une question existentielle: que se passe-t-il quand on abandonne tous les matchs en tant qu’entraineur ?

 

DTT va chercher dans les limites de la simulation de football

 

Très actif sur Youtube depuis un certain temps, DTT tente souvent de réaliser certains défis auxquels on aurait pas vraiment pensé. On peut donc retrouver des vidéos du type “ Que se passe-t-il quand tous les joueurs sont blessées ” ou encore “ Ce qui arrive lorsque Ronaldo (CR7) retourne à Manchester United ”.

Si on a déjà pu se poser ces questions, on a rarement tenté de trouver la réponse. Pourtant, l’expérience est assez intéressante, puisqu’elle va aller creuser dans les limites de FIFA 18.

Une récente interrogation du youtuber: Qu’arrive-t-il lorsqu’on abandonne tous les matchs en mode carrière ?

Vous l’imaginez bien, si un entraîneur déclare tout le temps forfait dans la vraie vie, il est possible qu’il se retrouve assez rapidement au Pôle Emploi. Dans le mode carrière de FIFA 18, les choses ne sont pas tellement différentes.

 

Il vous faudra pas plus de quatre abandons pour vous faire virer du mode Carrière de FIFA 18

 

DTT a choisi Le Real Madrid pour réaliser ce petit test. Il commence donc à abandonner tous les matchs, pour voir à quel moment la direction le mettrait sur le banc.

On commence donc avec un premier abandon, naturellement suivi par pas mal de messages. Il s’agit en fait d’injonctions venant des dirigeants du club, vous conseillant de plus répéter de forfait (en plein clasico contre le Barça en plus). Quand vous déclarez forfait pour la deuxième fois, vous ne recevez pas de tel message.

Mais c’est avec le troisième abandon que les choses viennent se compliquer. Après cette “ défaite ” face au Deportivo, les dirigeants vous envoient un nouveau message, un “ dernier avertissement “. Si vous avez bien compris, le quatrième forfait est en fait le dernier de votre saison. Après cela, le club prend finalement la décision de vous virer, fin de l’aventure.