MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: découvrez les 5 modes de jeu disponibles sur Nintendo Switch

FIFA 18: découvrez les 5 modes de jeu disponibles sur Nintendo Switch
Partage
Partager sur Facebook

Si FIFA 18 sur Nintendo Switch ne sera pas aussi complet que sur One et PS4, certains modes de jeu seront malgré tout bien présents.

Moins attendu que sur Xbox One et PC, FIFA 18 sur Nintendo Switch demeure néanmoins une bonne surprise. En effet, en dépit d’un opus désastreux sur Wii U, EA Sports n’a jamais daigné s’attarder sur les consoles de salon Nintendo. Mais honnêtement, c’est difficile de blâmer l’éditeur américain. Par ailleurs, EA n’a pas caché que le succès du jeu déterminerait l’avenir de l’éditeur sur Switch.

Cependant, cette incompatibilité s’explique de manière très rationnelle. Nintendo n’a jamais tout misé sur les capacité de ses consoles. La politique de Big N, c’est avant tout voir de nouvelles façons de jouer. Pour autant, ce FIFA sur Switch sera très complet, témoignent les modes de jeu disponibles.

Le Mode Carrière, intouchable dans FIFA 18

De moins en moins prisé, le Mode Carrière Manager reste indéboulonnable pour constituer un bon FIFA. Transferts, championnats … Le mode a ses failles, mais est pour autant très bon. En revanche, la version Switch ne profitera pas des nouvelles animations, puisque le moteur Frostbite n’est pas disponible sur la console de Nintendo.

De même, si le Mode Aventure est absent pour les mêmes raisons, le Mode Carrière Joueur pourra satisfaire les fans. Cependant, EA Sports n’a divulgué aucune information quant à d’éventuelles nouveautés. Il est par ailleurs fort possible qu’il n’y en ait aucune.

Ultimate Team, oui mais …

Naturellement, la poule aux oeufs d’or d’EA Sports ne pouvait pas manquer ce rendez-vous. Néanmoins, le mode sera quelque peu lésé face aux autres consoles. En effet, le mode FUT Champions ne sera pas de la partie, tout comme le nouveau mode Squad Battles.

Enfin, les modes traditionnels tels que Coup d’Envoi et Saisons Locales seront bien entendu de la partie. Ces modes sont parfaits pour les joueurs qui n’ont qu’une envie: faire une petite partie rapide.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre. Une démo est d’ores et déjà disponible sur PS4 et Xbox One.

Autres vidéos recommandées pour vous