fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: les 5 meilleurs milieux de la Liga avec Modric et Iniesta !

FIFA 18: les 5 meilleurs milieux de la Liga avec Modric et Iniesta !

Le compte officiel Twitter de La Liga a révélé les 5 meilleurs milieux de terrain de FIFA 18 avec la présence exclusive du Barça et du Real.

Prévu pour la fin du mois, FIFA 18 est pourtant d’ores et déjà accessible sous forme de démo. Mais même si cette dernière ne reflète pas le résultat final du jeu, ça s’annonce déjà prometteur. Plus lent et plus tactique, il ne sera plus possible de se contenter des L1 + Triangle pour marquer.

En revanche, on déplorera le fait que l’éditeur se soit exclusivement focalisé sur la Premier League quant aux modélisations. Ainsi, de nombreuses stars n’ont toujours pas leur vrai visage. Même cas du côté des notes, avec Mendy ou Batshuayi très déçus des leurs. Justement, La Liga a publié sur son compte Twitter la liste des meilleurs milieux de terrain du championnat.

Majorité de Barcelonais dans le top 5 des milieux de FIFA 18

Sans surprises, le trio du FC Barcelone est bien présent dans le classement. Dans cet ordre, on retrouve donc Busquets (86), Rakitic (87) et Iniesta (87). Des chiffres pas forcément révélateurs des prestations réelles, malgré les qualités certaines de ces joueurs.

En effet, Busquets n’a plus le même impact en tant que sentinelle qu’auparavant. De même, Iniesta n’est malheureusement pas immortel et commence à être rattrapé par son âge. Enfin, Rakitic profite surtout de son statut de Barcelonais pour gonfler sa note générale.

Le milieu du Real, le meilleur du jeu

Si la première moitié était occupée par le FC Barcelone, il fallait bien sûr s’attendre à retrouver le Real. C’est pourquoi les deux meilleurs milieux de Liga ne sont autres que Kroos (90) et Modric (89). Néanmoins, c’est déjà plus légitime que pour les Catalans.

Car les deux Madrilènes, à l’instar de leurs coéquipiers, viennent d’enchaîner leur deuxième Ligue des Champions consécutive. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils ont également remporté La Liga, la première depuis 2012.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.