fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: top 5 des joueurs les plus rapides de la Liga avec Bale et Alba

FIFA 18: top 5 des joueurs les plus rapides de la Liga avec Bale et Alba

Après les milieux et les défenseurs, le compte Twitter officiel de la Liga a publié les 5 joueurs les plus rapides du championnat espagnol dans FIFA 18.

Récemment, le compte officiel Twitter de la Liga dévoilait quelques Top 5 dans FIFA 18. Après les milieux et les défenseurs, il est l’heure de passer aux joueurs les plus rapides. Mais pour une fois, le podium n’est pas réservé qu’au Barça et au Real. Enfin presque pas.

5. Semedo, FC Barcelone

Il aura fallu un an FC Barcelone avant de comprendre que Roberto n’était pas un latéral droit. Ainsi, s’il est encore un peu tôt pour parler du successeur de Dani Alves, Semedo a déjà prouvé de belles choses pour l’avenir.

4. Deulofeu, FC Barcelone

Il était grand temps que le petit prodige rentre au bercail. Il y a quelques années, Gerard Deulofeu s’en allait vers de nouveaux horizons. Car à l’époque, le jeune Espagnol n’a clairement pas le niveau pour porter la tunique Blaugrana.

Avec la blessure d’Ousmane Dembélé, Deulofeu pourrait bien avoir sa chance définitivement. Pour rappel, l’international français sera absent des terrains pendant 4 mois.

3. Williams, Athletic Bilbao

La définition même d’un poulet sans tête. Malgré sa vitesse et sa technique, Williams n’en demeure pas moins très douteux dans ses choix. Un Lucas Moura amélioré en fait.

2. Jordi Alba, FC Barcelone

C’est promis, après, on arrête avec le Barça. Mais pour cette dernière, qui d’autre que la mobylette Jordi Alba ? L’Espagnol, qui arrive à cavaler pendant 90mn, reste un joueur indispensable à l’effectif.

Déjà parce que son remplaçant s’appelle Lucas Digne, mais également parce que ses lacunes défensives sont vite comblées par sa vitesse.

1. Gareth Bale, Real Madrid, joueur le plus rapide de FIFA 18

Malgré ses pépins physiques, Gareth Bale est un attaquant redoutable. Car lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens, le Gallois est régulièrement décisif.

Et dans FIFA, on peut déjà voir au loin les longs ballons lancés vers l’avant pour Ronaldo ou Bale. C’est beau le foot.

FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.