fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: 3 astuces pour réaliser un mercato parfait !

Voici quelques astuces pour FIFA 18 qui vous aideront à faire les bons choix de joueurs pour avoir une grosse équipe sur le mode Ultimate Team.

FIFA 18 réintègre, comme dans les années précédentes, son mode très populaire Ultimate Team. Voici trois tips qui vous aideront à gérer votre mercato et obtenir une équipe compétente.

 

Optimiser la note de collectif sur FIFA 18

 

Comme chaque année sur FIFA, pour les passionnés des défis et du mode multijoueur, vous aurez l’occasion de construire votre équipe rêvée sur FUT. Rappellez vous en, l’objectif principal est d’optimiser votre note de collectif. Il suffit de mettre côte à côte des joueurs de même nationalité. Ou alors évoluants dans le même club ou le même championnat.

En y pensant, cela n’a pas l’air vraiment compliqué, si on oublie qu’il faudra économiser pas mal de crédits pour se faire plaisir.

D’abord, pour bien faire les choses, dépêchez vous de terminer le mode “l’Aventure” avec Alex Hunter. Faites le sans vous faire virer -c’est toujours mieux-. Cela vous permettra dans un premier temps d’avoir accès à un premier stock de joueurs.

 

Garder le nez fin

 

En outre, ne perdez pas de vue les joueurs prometteurs, ceux qui sont en formes et qui font une bonne saison dans des petits clubs. Ils coûteront moins cher, et vous vous en mettrez plein les poches en les revendant, une fois qu’ils feront le transfert de l’année IRL. Pensez à Kylian.

Enfin, gardez votre flair à l’affût, et aiguisez le. Vous trouverez tout un tas de bons joueurs qui ne coûteront pas trop chère. Certains seront même vendus en dessous de leur valeur de base. Donc n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus et vous pourrez toujours vendre des joueurs dont vous ne voulez plus.

D’ailleurs, rappelez vous aussi de la côte de certains joueurs, et regardez le marché à différents horaires. Utilisez par exemple l’appli FUTbin, pour connaître les prix des éléments et joueurs.Vous aurez ainsi plus de chances de rafler les enchères sans qu’on vous l’arrache à une seconde près pour 50 crédits de plus.