MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: découvrez les 2 nouveaux entraîneurs modélisés !

FIFA 18: découvrez les 2 nouveaux entraîneurs modélisés !
Partage
Partager sur Facebook

Outre les nombreuses améliorations de gameplay, FIFA 18 est passé à la vitesse supérieure concernant la modélisation des visages, en témoignent ces fuites.

Cette année, FIFA 18 ne devrait pas révolutionner la série. Pourtant, EA Sports a fait d’énormes progrès, notamment en termes de gameplay. Mais l’immersion sera également renforcée par la possibilité de célébrer ses buts avec le public. Il s’agit de petits détails certes, mais toutes ces petites améliorations perfectionneront le jeu dans son ensemble.

Néanmoins, la modélisation des visages reste un des gros points noirs du jeu. D’une part, on ne peut qu’apprécier la modélisation intégrale des stars de Premier League chaque année. Cependant, les autres championnats semble délaissés, y compris des les grandes équipes et les stars du ballon rond. Cette année, EA Sports a vraisemblablement écouté les fans. C’est le compte instagram @spbblfc88new, source fiable en ce qui concerne les modélisations dans FIFA, qui a eu les images.

Ancelotti et Emery modélisés dans FIFA 18

Cela fait déjà quelques années que l’éditeur EA Sports ne s’est plus approché du Paris Saint-Germain. Aussi cette nouvelle ne peut qu’être de bonne augure. En effet, Unai Emery, l’entraîneur du club de la capitale bénéficiera d’une nouvelle modélisation toute fraîche. Par conséquent, on peut peut-être s’attendre à ce que de nouveaux joueurs du club le soient également. Pour rappel, Rabiot, Aurier, Meunier et Kimpembe ne bénéficient pas de leur vrai visage.

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery dans FIFA 18

Déjà aperçu dans un des trailers du jeu, Carlo Ancelotti aura également droit à une modélisation. Mais il n’est pas le seul membre du Bayern Munich à en profiter, puisque le Portugais Renato Sanches y a droit aussi.

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Bayern Münich dans FIFA 18

Nainggolan et MBappé ENFIN modélisés

Radja Nainggolan est un joueur très apprécié dans Ultimate Team, et dans FIFA en général. Cependant, cela faisait bien trop longtemps que son visage n’était pas modélisé. Etrange, pour un joueur emblématique de la Serie A moderne. C’est désormais chose faite, pour tous les amoureux du mode Carrière qui ne recrute que les visages modélisés.

Radja Nainggolan, milieu de terrain de l’AS Roma dans FIFA 18

Enfin, c’est la nouvelle pépite Kylian Mbappé qui sera modélisée. Alors qu’il pourrait bientôt devenir le deuxième transfert le plus cher de l’histoire, le Monégasque (pour l’instant) aura droit à son vrai visage dans la simulation d’EA Sports.

Kylian MBappé, l’attaquant de l’AS Monaco

Pour rappel, FIFA 18 sortira le 29 septembre sur consoles et PC.