fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 18: Top 100 des meilleurs joueurs avec Falcao et Varane (partie 1)

FIFA 18: Top 100 des meilleurs joueurs avec Falcao et Varane (partie 1)

EA Sports vient de dévoiler la première partie des 100 meilleurs joueurs dans FIFA 18, avec notamment Raphael Varane et Radamel Falcao.

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant la sortie de FIFA 18, d’où l’engouement actuel. En effet, après des premières annonces poussives, il semblerait que le prochain FIFA soit dans la continuité de son prédécesseur. En ce sens, de nombreuses nouveautés seront présentes dans le jeu, et pas des moindres.

Gameplay, améliorations visuels, nouvelles animations … EA Sports a décidé de ne plus y aller de main morte et de satisfaire sa communauté. Ainsi, EA dévoilait les nouveautés du mode carrière, les améliorations de modélisation et de nouvelles animations pour le mode carrière. Cette fois, c’est au tour des notes des joueurs.

Les meilleurs joueurs de FIFA 18: 100 à 91

Dans cette première partie du classement, les notes générales restent comprises entre 84 et 85. Ainsi, on ne retrouvera pas de top players à proprement parler. Pour autant, cette première liste comprendra des joueurs bien établies ainsi que les stars de demain.

On retrouve par conséquent, dans cet ordre: Bernardo Silva, Khedira, Mané, Dani Alves, Asensio, Falcao, Icardi, Asensio, Leno et Marchisio. A noter que, jusqu’à Asensio, les notes sont toutes égales à 84. En revanche, Bernd Leno et Claudio Marchisio bénéficient de 85.

Les meilleurs joueurs de FIFA 18: 90 à 81

Cette deuxième partie de liste, quant à elle, ne comprendra que des joueurs ayant un général égal à 85. C’est avec joie que les fans apprendront que Glik et Subasic seront enfin reconnus à leur juste valeur.

La deuxième liste comprendra donc, toujours dans l’ordre: Ruffier, Gündogan, Subasic, Varane, Glik, Barzagli, Kompany, Mhitaryan, Carrasco et Ter Stegen. Etonnant pour Ter Stegen, qui sort d’une saison blanche et qui n’a pas franchement brillé par ses prestations.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.