MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 18: découvrez les 10 meilleurs joueurs du jeu avec Neymar, Ronaldo et Messi !

FIFA 18: découvrez les 10 meilleurs joueurs du jeu avec Neymar, Ronaldo et Messi !
Partage
Partager sur Facebook

EA Sports a enfin conclu son classement des meilleurs joueurs de FIFA 18, le haut du panier, les meilleurs joueurs du monde, la crème de la crème.

Alors que la démo de FIFA 18 est sortie aujourd’hui, les joueurs peuvent désormais connaître les 100 meilleurs joueurs du jeu. Mais EA Sports, qui avait jusqu’à présent gardé les 10 premiers secrets, vient de les dévoiler. Et honnêtement, ça en jette.

10. GONZALO HIGUAÍN (90)

L’attaquant argentin, souvent décrié pour être absent lors des grands matchs, n’en demeure pas moins redoutable. Outre avoir offert le 4ème Scudetto consécutif à la Vieille Dame, Pipita a emmené les siens en finale de Ligue des Champions.

9. TONI KROOS (90)

Moins fringuant que son coéquipier Modric, Kroos pourrait pourtant prétendre au poste de meilleur milieu du monde. Jeu court, jeu long, travail défensif honnête, le milieu allemand est parfait. Une pièce indispensable lors des deux dernières Ligue des Champions.

8. EDEN HAZARD (90)

Comme en 2015, Eden Hazard a su se montrer indispensable lors du championnat remporté par Chelsea. L’ailier belge, qui marque et qui passe, est également redoutable dans le jeu. Mais à 26 ans, le numéro 10 des Blues devrait encore faire ses preuves en Ligue des Champions.

7. SERGIO RAMOS (90)

Si défensivement, il n’est pas le meilleur, le côté polyvalent de Sergio Ramos en fait un top player. En effet, le capitaine du Real Madrid a toujours su se montrer décisif lors des matchs les plus importants.

6. ROBERT LEWANDOWSKI (91)

L’attaquant polonais fait clairement partie des meilleurs 9 de ces dernières années. Outre ses buts à la pelle, il fait partie de ces attaquants polyvalents et utiles dans le jeu. Allez Robert, tu peux atteindre la coupe aux grandes oreilles.

5. MANUEL NEUER (92)

A l’instar de son coéquipier au Bayern, Manuel Neuer serait l’un des éléments clés pour le sacre européen. De fait, le portier allemand est probablement le meilleur gardien du monde.

4. LUIS SUÁREZ (92)

Malgré une dernière saison moins brillante qu’à l’accoutumé, El Pistolero est un des attaquants les plus redoutables de nos jours. Et si le joueur est très talentueux, la sournoiserie du personnage lui donne un petit quelque chose en plus.

3. NEYMAR (92)

Lorsqu’on pense à l’après Messi et Ronaldo, un nom vient directement en tête: Neymar. Le néo-Parisien, qui est déjà auteur de 4 buts et 4 passes décisives, a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Et si c’était lui, l’homme qui manquait à Paris pour la Ligue des Champions ?

2. LIONEL MESSI (93)

Dans la réalité, il est difficile de déterminer qui est le meilleur joueur du monde. Mais dans l’industrie du jeu vidéo, les éditeurs ont tranché. Si Konami a opté pour Messi, EA Sports ne l’entend pas de cette oreille. Cependant, on se doute bien que ce n’est qu’une question de partenariats.

1. Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de FIFA 18 (94)

Chaque année, on le dit épuisé, mais chaque année, il fait taire ses détracteurs. Pour une fois, FIFA 18 rend bien hommage à la réalité. Dans la vraie vie comme dans FIFA, CR7 sait tout faire. On peut ne pas aimer le personnage, mais c’est difficile de ne pas apprécier le joueur, qui est un modèle de détermination.

Autres vidéos recommandées pour vous