fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: pour sa dernière, Totti dans la TOTW 37

Ce week-end marquait la fin de la Serie A et l'avant-dernière journée de la SuperLig, d'où la présence de Totti dans la TOTW 37 de FIFA 17.

Bien que la plupart des championnats soient déjà terminés, FIFA 17 a pu célébrer la fin de la Serie A dans Ultimate Team. Sans surprises, c’est bien la Juventus de Turin qui a été sacrée championne d’Italie. Avec cependant un peu plus de retard que d’habitude. Par conséquent, il est normal de voir 8 joueurs dans l’Equipe de la Semaine 37.

En revanche, il reste deux championnats qui ne sont pas terminés. Enfin, l’issue l’est, elle. Car avec près de 20 points sur son dauphin, le FC Bâle n’a aucun soucis à se faire. De même pour le Besiktas qui, a une journée de la fin de la SuperLig, est virtuellement champion avec 4 points d’avance.

Totti, une dernière pour FIFA 17 Ultimate Team

En cette fin de saison, la Serie A a du dire adieu à une des légendes de ses 20 dernières années. En effet, Francesco Totti a mis un terme à sa carrière, après 25 années de bons et loyaux services à son club de coeur. Au total, l’ex-international italien aura marqué 307 buts en 786 matchs joués pour la Roma. C’est beau l’amour.

S’il n’a pas un palmarès des plus clinquants, l’attaquant de 40 ans en aura vu de belles au cours de sa carrière. Outre la Coupe du Monde en 2006, il a réussi à remporter le championnat d’Italie en 1996. Mais c’est Totti, donc on ne dira rien.

La Serie A à l’honneu dans cette TOTW 37

Même si tous les yeux étaient rivés sur le numéro 10 romain, la Roma avait malgré tout un match à gagner. En cas de défaite, elle aurait pu ne pas atteindre la deuxième place, aux dépens de Naples. Aucun problème pour Rudiger. Si son club a tout de même concédé deux buts, la présence de l’international allemand a sauvé les meubles à plus d’une reprise.

Malgré leurs efforts vains, les Napolitains Insigne et Hamsik n’ont pas à rougir de leur prestation. Face à la Sampdoria Gènes, les deux ont marqué un but, pour un score final de 4-2.