fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: Hoarau dans la TOTS Reste du Monde

FIFA 17 Ultimate Team: Hoarau dans la TOTS Reste du Monde
Partager sur Facebook

En attendant la TOTS regroupant les cinq championnats majeurs dans le mode Ultimate Team de FIFA 17, EA Sports proposé une TOTS de championnats mineurs.

En cette fin de saison, il ne faut pas croire qu’EA Sports abandonne sa poule aux oeufs d’or dans FIFA 17. Car après avoir publié semaines après semaines les équipes types des championnats européens et asiatiques, FIFA s’attaque désormais aux équipes types de la saison. En attendant FIFA 18, les fans auront de quoi s’occuper.

Pour autant, EA Sports aime mettre un peu de suspens. Ainsi, l’éditeur n’a pas commencé par la TOTS, mais par la TOTS « Reste du Monde ». Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à voir des joueurs issus de Premier League ou de La Liga. Mais plutôt le championnat russe ou même suisse.

Guillaume Hoarau, star de la TOTS Reste du Monde de FIFA 17

Après un exil vers la Chine, puis un retour déjà oublié à Bordeaux, Hoarau s’est refait une santé. Et quoi de mieux pour ça que la Suisse pour l’ancien attaquant parisien. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a gagné au change. En effet, avec 64 buts en 88 matchs, l’international français fait les beaux jours des Young Boys de Berne.

Cette saison, Hoarau aura marqué 18 buts en 21 matchs. Bien que cette prestation n’ait pas suffit à accrocher le leader de toujours Bâle, le buteur aura permis à ses coéquipiers de s’assurer une seconde place. Avec un peu de chance, il retrouvera ses anciens coéquipiers en Ligue des Champions.

Darijo Srna, l’éternel capitaine croate

S’il n’a pas l’aura d’un Phillip Lahm ou d’un Dani Alves, Darijo Srna reste un des meilleurs joueurs à son poste. Outre ses talents de footballeur, il reste un modèle en terme de fidélité. En effet, le Croate va réaliser sa quinzième saison au Chakhtar Donetsk.

Mais il s’agit également d’un leader en sélection. Car malgré la présence de superstars telles que Modric ou Rakitic, Darijo n’en demeure pas moins important sur le terrain.