fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: Ronaldo et Messi dans l’Equipe de la Saison

FIFA 17 Ultimate Team: Ronaldo et Messi dans l'Equipe de la Saison

FIFA 17 a enfin publié l'Equipe de la Saison pour son mode Ultimate Team, et malgré son prix excessif, elle promet d'être monstrueuse.

Cette fois, ça y est. Il se pourrait que FIFA 17 vive ses dernières mises à jour. En effet, en cette fin de saison, il ne reste plus grand chose à jouer, hormis la Coupe des Confédérations. Par ailleurs, cette dernière a eu droit à ses bonus dans le mode Ultimate Team.

Mais l’évènement le plus important reste sans aucun doute l’Equipe de la Saison, qu’EA a récemment publiée. Pour rappel, il s’agit des meilleurs joueurs récompensés pour l’ensemble de leur saison. Après avoir fait les championnats majeurs un par un, l’éditeur a tout regroupé.

Le Real Madrid à l’honneur dans l’Equipe de la Saison de FIFA 17

Il fallait bien s’attendre à la présence du Real Madrid dans cette équipe. Car pour rappel, le club madrilène a réussi l’exploit de remporter deux Ligues des Champions d’affilées. Une première depuis 1990. De même que le Real a remporté sa première Liga depuis 2012.

Mais cet exploit n’aurait pas été possible sans le cador Sergio Ramos. Défenseur hors-pair, il a également su se transformer en buteur décisif quand il le fallait. En revanche, le meilleur artilleur de l’équipe aura été le quadruple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, une fois de plus meilleur buteur de la Ligue des Champions.

Ce diable de N’Golo Kanté pour gouverner la Terre du Milieu

Cependant, Ronaldo n’a pas été le seul athlète à réalisé un doublé consécutif. L’international français N’Golo Kanté a également réussi à remporter deux trophées de Premier League en deux ans, le tout avec deux clubs différents. S’il s’agit d’un miracle pour Leicester, il n’en est rien pour le numéro 7 de Chelsea. Vers le triplé LDC, Coupe Nationale et Championnat l’année prochaine ?

Désormais, il ne reste plus qu’à patienter en attendant les informations de FIFA 18. Ce dernier sortira le 29 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.