fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: Olivier Giroud star de la TOTW 38

Si les championnats sont pour la plupart terminés, il restait néanmoins certains matchs internationaux, d'où la TOTW 38 dans FIFA 17 Ultimate Team.

Les joueurs de FIFA 17 Ultimate Team vivent peut-être les dernières mises à jour de FUT avant FIFA 18. En effet, les championnats majeurs étant terminés, il ne reste plus que les compétitions internationales. C’est d’ailleurs ce qui constitue la 38ème équipe de la semaine. Cependant, il reste également l’Equipe de la Saison de Liga et celle du Calcio A.

Concernant cette TOTW, elle reste néanmoins constituée de stars internationales. Bien que les premiers matchs étaient amicaux, cette fin de semaine signera cependant les qualifications pour la Coupe du Monde.

Giroud, star de FIFA 17 Ultimate Team

Souvent décrié pour son profil atypique, Olivier Giroud déçoit pourtant rarement en Equipe de France. Souffrant d’une comparaison incessante avec son compatriote Karim Benzema, deux camps s’opposent lorsqu’il s’agit de déterminer qui doit être la pointe des Bleus.

Mais cela ne suffit pas pour enterrer le Gunner. Contre le Paraguay, l’attaquant d’Arsenal a inscrit un triplé, contribuant ainsi à la large victoire de son équipe, 5 buts à 0. Par ailleurs, ce triplé lui a permis d’intégrer le top 10 des meilleurs buteurs français en sélection. En outre, il lui suffit d’une seule réalisation pour également l’attaquant madrilène.

Mkhitaryan et Vidal à l’honneur dans cette TOTW 38

Alors qu’il tente d’attirer Alexis Sanchez à ses côtés en club, Arturo Vidal n’en oublie pas pour autant de porter sa sélection. Auteur de deux buts face au Burkina Faso, le milieu chilien aura nettement contribué à la victoire des siens.

Récemment vainqueur de l’Europa League, Henrikh Mkhitaryan est une véritable icône dans son pays, l’Arménie. Un rôle qu’il endosse à la perfection, puisqu’il s’est offert un doublé face à Saint-Kitts-et-Nevis, en amical. L’ailier de Manchester United devra être fort s’il veut qualifier son pays pour la Coupe du Monde en 2018.