MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: le champion de France Falcao dans la TOTW 35

Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine dans FIFA 17 Ultimate Team, le Monégasque Radamel Falcao est récompensé pour son doublé face à Lille dimanche dernier.

Chaque semaine dans le mode Ultimate Team de FIFA 17, les meilleurs joueurs sont récompensés. Cependant, seules les performances en championnat sont retenues, et non pas celles en compétitions européennes. En effet, c’est Konami avec PES qui détient les licences de l’Europa League mais surtout de la Ligue des Champions. Ainsi, ces meilleurs joueurs sont récompensés par un boost sur leur carte.

En cette fin de championnat, les joueurs sont plus concernés que jamais. Car si les vainqueurs sont déjà connus pour la plupart, les places en compétitions européennes valent encore très cher. Un problème que n’a pas Falcao, champion de France avec Monaco depuis hier soir.

Coutinho et Neymar dans la TOTW 35 de FIFA 17 Ultimate Team

Encore quelque peu inexpérimentée lors du dernier mondial au Brésil, la Seleçao a de beaux jours devant elle. Forcément, avec des Coutinho et des Neymar, tout semble déjà plus facile. Ainsi, auteur d’un doublé face à West Ham, le milieu de Liverpool permet à son club d’accrocher la quatrième place, synonyme de Ligue des Champions.

De son côté, l’ailier barcelonais permet de maintenir le suspense jusqu’au bout en Liga. Grâce à son triplé face à Las Palmas, Neymar permet au FC Barcelone d’accrocher toujours un peu plus le Real Madrid. Le club madrilène n’a par conséquent plus droit à l’erreur.

Robben et Kuyt, les champions hollandais

Arjen Robben ne fait décidément rien comme les autres. L’ailier du Bayern aura ainsi attentu que son club soit sacré champion avant de se réveiller. Auteur d’un but salvateur, il a offert la victoire face à Leipzig, dans un match spectaculaire (5-4 pour le Bayern).

Enfin, Kuyt aura mis un terme à sa carrière de la plus belle des manières. En plus de pouvoir jouer à tous les postes, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 s’est offert un triplé lors du dernier match du championnat des Pays-Bas. Mais si ce n’était pas assez, il s’agit d’un hat-trick qui a offert le titre de champion à son club, Feyenoord.

Autres vidéos recommandées pour vous