fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team : l’Equipe de la Semaine 26 aurait fuité

fifa-17-ultimate-team-lequipe-de-la-semaine-26-aurait-fuite2

L’Equipe de la Semaine 26 sur FIFA 17 Ultimate Team aurait fuité dans la matinée sur le forum officiel de FIFA.

Honneur à la Ligue 1 cette semaine dans FIFA 17 Ultimate Team. Les Lyonnais Memphis Depay (86 de général) et Christophe Jallet (83 de général) n’ont pas démérité.

Leur prestation solide face à Toulouse (4-0) les propulse donc logiquement dans cette équipe. Le Néerlandais a rendu une copie parfaite avec notamment un but du milieu de terrain. Le Français Loïc Perrin figure également dans l’équipe. Le Stéphanois justifie sa présence par un but salvateur dans les arrêts de jeu face à Metz (2-2).

Pas de superstars dans l’Equipe de la Semaine de FIFA 17 Ultimate Team

Assez rare pour être souligné, les habitués de l’Equipe de la Semaine ne sont pas au rendez-vous. Cette semaine donc, pas de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, ou encore Antoine Griezmann.

En attaque, Mauro Icardi (89 de général), David Villa (86 de général) et Bas Dost (85 de général) leur piquent la vedette. L’Argentin s’est offert un triplé en 9 minutes contre l’Atalanta. On retrouve à ses côtés son partenaire en club et en sélection Javier Banega. Bast Dost, lui, a signé sa prestation d’un quadruplé à Tondela. Enfin, l’ex Blaugrana David Villa, auteur d’un doublé pour son premier match à domicile, apparaît avec 86 de général.

Le FC Barcelone absent de l’Equipe de la Semaine de FIFA 17 Ultimate Team

Malgré leur remontada historique face au Paris Saint-Germain (victoire 6-1), les Barcelonais ne figurent pas dans l’EDS. C’est vraisemblablement leur défaite face au Deportivo la Corogne qui leur a coûté cette absence. D’ailleurs, le milieu galicien Bergantiños figure sur le banc de touche et bénéficie d’un modeste 74 de général.

Leurs remplaçants dans l’Equipe de la Semaine de FIFA 17 Ultimate Team sont moins clinquants. On retrouve à la place le gardien Ivan Cuellar (82 de général) et le défenseur Mehdi Benatia (85 de général). Au poste de milieu de terrain, Alan Dzagoev et Emre Can et figurent dans la liste, avec respectivement 84 et 83 de général. L’international allemand a offert la victoire à Liverpool en marquant contre Burnley.