fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: carte héros pour Lionel Messi dans la TOTW 32

Cette semaine, Lionel Messi bénéficie d'un gros boost pour la TOTW 32 de FIFA 17 Ultimate Team. On notera également la présence de six Français.

Comme chaque semaine, FIFA 17 Ultimate Team propose la Team of the Week. Le concept est simple puisque la liste regroupe les meilleurs joueurs de la semaine. Ainsi, il faut comprendre par là qu’EA récompense les performances hebdomadaires et non la régularité des footballeurs.

Cette semaine, pas moins de 6 Français figurent dans la liste. C’est notamment le cas de Blaise Matuidi, l’inépuisable milieu du Paris Saint-Germain. Par ailleurs, l’international tricolore Martial est également présent, après une petite période de disette. Mais la star de l’équipe n’est autre que Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone.

Lionel Messi en grande forme dans FIFA 17 Ultimate Team

Suite à sa prestation face au Real Madrid, il semble plus que normal de voir l’Argentin dans cette liste. Auteur d’un doublé dont un but dans les arrêts de jeu, le numéro 10 a offert la victoire aux siens. Plus qu’une victoire, il a permis au club catalan de relancer le championnat espagnol. Pour l’occasion, le joueur bénéficiera d’une part d’une carte héros, mais également d’un repositionnement. En effet, l’international albiceleste sera pour l’occasion MOC, profitant d’un joli 96.