Culture
Partager sur

FIFA 17: 5 conseils pour bien gérer son staff dans le mode Ultimate Team

FIFA 17: 5 conseils pour bien gérer son staff dans le mode Ultimate Team

Afin que votre équipe ne subisse pas de coups de fatigue, il est primordial de bien gérer son staff dans le mode Ultimate Team de FIFA 17.

A l’instar de ses prédécesseurs, le mode Ultimate Team de FIFA 17 est devenu la poule aux oeufs d’or d’EA Sports. En effet, le mode est à lui seul un argument de vente pour les fans de la licence. Par conséquent, Ultimate Team bénéficie depuis peu de nombreux détails afin de rendre les matchs plus immersifs.

Aussi, le staff est une des nouveautés du mode, qu’il faut impérativement gérer afin d’avoir une équipe en forme. Voici 5 conseils pour bien gérer son staff dans le mode Ultimate Team.

Bien comprendre l’utilité des entraîneurs dans FIFA 17

Bien qu’il ne soient pas aussi importants que dans la vraie vie, les entraîneurs sont indispensables. Outre améliorer le collectif de l’équipe, ils peuvent parfois déterminer la durée des contrats, les augmentant de 50%. Cependant, il faut faire attention à bien prendre en compte leur nationalité et leur championnat.

Choisissez le bon moment avant d’utiliser les entraîneurs principaux

Contrairement aux entraîneurs normaux, les entraîneurs principaux ont un impact direct sur les joueurs. Par conséquent, ils peuvent augmenter leurs cartes l’espace d’un match. Idéal lorsqu’une finale ou match décisif arrive. Ils se déclinent ainsi selon l’aptitude apparaissant sur la carte: physique, dribble …

Les entraîneurs gardiens

Dans FIFA 17, les gardiens en forme peuvent changer la tournure d’un match. Tout comme les entraîneurs principaux, les entraîneurs gardiens permettent d’améliorer le portier juste le temps d’un match. C’est comme si Trapp, par exemple, se transformait en Neuer un soir de finale. Ou un soir de match au Camp Nou …

Les préparateurs physiques

Sans doute les cartes les plus indispensables lors des coupes. Ce n’est pas un secret, chaque match épuisera vos joueurs. Ainsi, il faudra les mettre sur le banc, afin qu’ils puissent se reposer. Mais les préparateurs physiques permettent justement de les remettre sur pieds, suivant leur rareté.

Les kinés

Simulation oblige, les blessures font partie du mode Ultimate Team. Lorsque les cartes soin ne suffisent pas, les cartes kinés permettent d’améliorer ces soins. Et de réduire par conséquent le temps d’indisponibilité d’un joueur blessé.

Afficher +