Culture
Partager sur

FIFA 17: stades, joueurs, compétitions… le jeu d’EA Sports dévoile quelques nouveautés !

FIFA 17: stades, joueurs, compétitions… le jeu d’EA Sports dévoile quelques nouveautés !
Partage
Partager sur Facebook

FIFA 17 approche à grand pas, mais qu'est-ce que le jeu offrira de plus ou de mieux que son prédécesseur FIFA 16 ?

Le prochain jeu de foot d’EA Sports, FIFA 17, va bientôt être dévoilé. Gamers Time va très prochainement vous apporter un aperçu puisque le jeu sera présenté à la presse dans les jours qui suivent ! D’ici là, de nombreuses infos circulent sur le web quant aux nouveautés qu’apportera FIFA 17 par rapport à l’année précédente ! Faisons le tour de ce qui est confirmé et de certaines rumeurs !

Pas de Messi sur la jaquette du jeu

Bien que le jeu ne soit pour le moment pas annoncé, il est presque certain que Lionel Messi ne figurera pas sur la jaquette de FIFA 17. Et pour cause, la superstar du football n’a pas vu son contrat avec Electronic Arts renouvelé. Quant aux remplaçants potentiels, plusieurs médias penchent pour le Colombien du Real Madrid James Rodriguez.

Des nouveautés dans le gameplay

Comme chaque année, ce nouveau FIFA devrait proposer de nouvelles équipes ainsi que des nouveaux stades. Selon les informations de TF1, Yahoo et Gamers Network, un nouveau système de tir serait en développement pour le jeu, celui-ci ayant été vivement critiqué dans FIFA 16. Il faut s’attendre aussi à voir les équipes féminines beaucoup plus/mieux exploitées, développées et beaucoup plus agréables à prendre en main. Enfin un mode FUT beaucoup plus abouti et naturel se fait attendre, mais pourrait enfin être intégré dans la version 2017 de FIFA.

Thierry Henry en légende dans l’Ultimate Team ?

Curieuse nouvelle sur le compte Twitter de Thierry Henry. La superstar du football a twitté une image d’une séance de capture pour les besoin d’un jeu vidéo dans lequel il sera jouable. Mais après, s’agit-il de FIFA 17? Les joueurs le sauront bien assez tôt, comme le garanti l’ex-buteur des Bleus!

De nouveaux stades et de nouvelles équipes ?

Selon Yahoo! France, FIFA 17 proposera certainement de nouveaux stades français « préparés pour l’Euro 2016 ». Ainsi vous pourriez jouer dans le Stade des Lumières, l’Allianz Riviera, Stade Pierre Mauroy, Stade Bordeaux Atlantique ou encore le Stade Geoffroy Guichard. Et les équipes? On sait que les équipes féminines seront plus (et mieux?) exploitées. Mais il se pourrait également que la sélection Algérienne fasse sont apparition avec Les Fennecs. Restez tout de même vigilants, ceci n’a pas été confirmé.

En plus de cela, FIFA 17 « devrait voir éclore de nouvelles compétitions, pour une réalité toujours augmentée »​.