MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 17: Fekir et NJie dans l’Equipe de la Semaine 47 dans Ultimate Team

FIFA 17: Fekir et NJie dans l'Equipe de la Semaine 47 dans Ultimate Team
Partage
Partager sur Facebook

Avec la reprise de la Ligue 1, les Equipe de la Semaine dans FIFA 17 Ultimate Team devraient regagner un peu d'intérêt, comme le mois d'août.

FIFA 17 n’en finit plus d’être mis à jour. Véritable poule aux oeufs d’or d’EA Sports, le mode Ultimate Team multiplie les évènements. DCE Futties, Equipe de la Saison… Mais les Equipe de la Semaine ne sont en aucun cas délaissées. Cependant, avec la trêve estivale, seule la MLS en profitait réellement.

Ainsi, le retour de la Ligue 1 est une aubaine pour bien des Français. Outre Neymar, Sneijder et autres stars, le Championnat de France peut reprendre plus belle après une dernière saison époustouflante. Et justement, après une première journée riche en but, de nombreux pensionnaires de Ligue 1 font leur apparition dans l’Equipe de la Semaine 47.

La Ligue 1 s’impose dans FIFA 17 Ultimate Team

Que les joueurs du championnat français profitent, car les autres grandes écuries reprendront bientôt leur saison. En attendant, pas de moins de quatre pensionnaires de Ligue 1 figurent dans l’EDS 47. DOnt l’ancien parisien Mike Maignan. Malgré l’excellente performance de Lille ce week-end, c’est le portier lillois qui aura tapé dans l’oeil d’EA Sports.

On ne présente plus Nabil Fekir, dont on attend toujours l’éclosion. Avec les départs de Lacazette, Tolisso et Ghezzal, on ne donnait pas cher de la peau de l’OL. Pourtant, l’attaquant français a réussi à devenir le leader de cette équipe et mener les siens à la victoire face au redoutable Strasbourg SC.

Marseille et Monaco au top

Dimanche, Marseille débutait sa saison face à Dijon. Après une première mi-temps ennuyeuse, Dimitri Payet a du céder sa place pour cause de blessure. Et la rentrée de Clinton Njie aura été tout bonnement bénéfique. Avec la mobilité de Thauvin, les deux ont marqué, dont un doublé pour l’attaquant camerounais.

De son côté, le champion de France en titre a largement contribué à la victoire de Monaco face à Toulouse. Et ce, en ouvrant le score. A voir s’il permettra à son équipe de remporter un deuxième titre de champion de France consécutif.