fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: les Français Rabiot et Pogba dans l’EDS 49 !

FIFA 17: les Français Rabiot et Pogba dans l'EDS 49 !

Cette semaine, les Français sont à l'honneur dans le mode Ultimate Team de FIFA 17, avec la présence de Paul Pogba et Adrien Rabiot.

Alors que le prochain opus arrive à grand pas, FIFA 17 reste régulièrement mis à jour. En effet, toujours aussi prisé,le mode Ultimate Team bénéficie de nombreux évènements. Ainsi, chaque semaine est publiée l’Equipe de la Semaine. L’EDS récompense les meilleurs joueurs de la semaine selon leurs performances individuelles. Et avec la reprise des championnats, il va y avoir du beau monde.

La semaine dernière par exemple, Neymar fêtait sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs. L’occasion pour la star brésilienne de s’illustrer grâce à un but et une passe décisive. Cette semaine, son coéquipier en club le remplace, puisqu’il ne peut pas y figurer deux semaines de suite.

Rabiot et Pogba dans l’EDS 49 de FIFA 17

Dimanche dernier, les Parisiens ont pu mettre fin à une série de deux matchs sans victoire face au TFC. Soif de revanche ou tout simplement Neymar, le PSG s’est imposé 6-2 dans un matchs où les Toulousains ont complètement cédé en fin de partie. Et l’inépuisable milieu Adrien Rabiot n’y a pas été anodin.

Evoluant au même poste, mais dans un autre club, Paul Pogba marche sur l’eau. Avec deux victoires en deux matchs, le numéro 6 des Red Devils a également signé son deuxième but de la saison. Intraitable en défense, imprévisible en attaque, le soutien de Matic a libéré la Pioche dans son activité dans le jeu.

Keylor Navas, un gardien infranchissable

Avec la suspension de Cristiano Ronaldo, difficile de ne pas être sceptique pour le premier match en championnat du Real Madrid. Pourtant, il n’en est rien, puisque le club madrilène l’a remporté haut la main 3-0. Mais si la performance offensive est à souligner, le score aurait pu pencher en faveur de La Corogne sans un Keylor Navas écoeurant.

Enfin, suite à son début de saison difficile, Chelsea n’avait d’autres choix que de repartir sur un succès. Chose rare, le club huppé de Londres a du s’en remettre à son latéral gauche Marcos Alonso. Outre son doublé, l’Espagnol a notamment éteint Tottenham d’un sublime coup-franc.