Culture
Partager sur

Fifa 17: N’golo Kanté la perle de FUT après sa nomination

Partager
Partager sur Facebook

Hier, le footballeur N'Golo Kanté était sacré joueur de l'année du championnat anglais, l'occasion pour EA de proposer un DCE dans FIFA Ultimate Team.

Hier soir, le meilleur joueur du championnat anglais était élu. Les votes sont soumis par les joueurs du championnat. Sans réelle surprise, c’est bien l’international français N’Golo Kanté qui a été élu meilleur joueur du championnat anglais. Pour l’occasion, FIFA n’a pas manqué de s’en servir pour Ultimate Team.

Ainsi, sur son compte officiel Twitter, EA a annoncé qu’un DCE était disponible pour profiter du récupérateur de Chelsea.

Kante devient un DCE très cher dans FIFA Ultimate Team

Par conséquent, ceux qui souhaitent bénéficier du milieu français en tant que joueur de l’année devront être patient. En effet, il faudra dans un premier temps dépenser plus d’un million de crédits. Par ailleurs, de nombreux critères devront être remplis.

Ainsi, il faudra par exemple bénéficier d’un N’Golo Kanté spécial, c’est-à-dire Equipe de la Semaine. Mais si les critères s’annoncent difficiles, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Profitant d’une augmentation de 92, l’ancien Caennais sera un atout de poids au coeur de la défense.

Fifa 17: N'golo Kanté la perle de FUT après sa nomination

La Team of the Tournament est disponible depuis le 21 avril

La Team of the Tournament, disponible depuis le 21 avril, est un concept simple. Cette dernière propose les meilleurs joueurs des phases à élimination directe en compétition européenne. Ainsi, les internationaux français Fékir et Mbappe y figurent logiquement. Outre ses buts lors de tous les matchs, le Monégasque a même battu deux record.

Il est en effet le plus jeune joueur à marquer lors des quatre premiers matchs à élimination. De plus, l’attaquant, du haut de ses 18 ans, est le plus jeune à avoir dépasser la barre des 5 buts en Ligue des Champions.