fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: Neymar déjà dans l’Equipe de la Semaine 48 !

FIFA 17: Neymar déjà dans l'Equipe de la Semaine 48 !

Avec un but et une passe décisive, Neymar figure dès son premier match dans la TotW 48 de FIFA 17, aux côtés de Falcao mais également Rooney.

Avec la reprise de la Ligue 1, les amateurs de FIFA 17 doivent être ravis. En effet, la signature de Neymar au PSG est une bonne nouvelle pour les pros du mode Ultimate Team. Mais le week-end dernier marquait également la reprise du championnat anglais. Pour rappel, l’Equipe de la Semaine récompense les meilleurs joueurs en championnat sur leurs prestations individuelles.

Au programme donc, Neymar, la nouvelle coqueluche du Parc des Princes, Falcao, Rooney, mais aussi Mkhitaryan. Cette année, la concurrence entre Paris et Monaco risque bien de faire son retour.

FIFA 17 peut déjà compter sur Neymar

Si certains minimiseront sa performance, Neymar a pour le moins réussi sa première avec le Paris Saint-Germain. Titulaire face à Guingamp, le numéro 10 parisien s’est illustré pendant tout le match. Outre ses accélérations et son petit pont sur Lucas Deaux, le Brésilien aura signé sa prestation d’un but et d’une passe décisive. Le début d’une belle romance avec les supporters ?

De son côté, Monaco n’a pas visiblement pas de soucis à se faire du côté de son attaque. Malgré le départ de Valère Germain et la situation floue autour de Mbappé, Falcao ne semble pas perturbé. Ainsi, le Colombien s’est illustré avec un triplé dont une somptueuse enroulé.

Rooney de retour au bercail

13 ans. Après 13 ans de bons et loyaux services auprès de Manchester United, Wayne Rooney est finalement rentré chez lui, à Everton. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’y sent déjà chez lui, en témoigne son but de la tête, offrant la victoire des siens face à Stoke City.

Par ailleurs, son ancien club a l’air de bien se porter également. Avec une victoire 4-0 face à West Ham United, Manchester United prend naturellement la tête de la Premier League. Si les fans s’attendaient à Lukaku comme représentant des Red Devils, c’est finalement Mkhitaryan qui y figure. Grâce à son activité incessante en attaque et ses deux passes décisives, l’Arménien a très clairement contribué à la victoire des siens.