MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 17: Balotelli et Messi dans l’EDS 52 du mode Ultimate Team !

FIFA 17: Balotelli et Messi dans l'EDS 52 du mode Ultimate Team !
Partage
Partager sur Facebook

On arrive aux dernières Équipes de la Semaine dans FIFA 17, avec un Lionel Messi au top du top et Mario Balotelli décisif face à Monaco.

Alors que FIFA 18 approche à grands pas, FIFA 17 bénéficie toujours de mises à jour hebdomadaires. En effet, EA Sports n’oublie pas les fans du mode Ultimate Team et plus précisément les Equipes de la Semaine. Pour rappel, il s’agit d’une évaluation des performances individuelles au cours des dernières journées de championnat.

Et forcément, avec un week-end riche en buts, on ne pouvait que s’attendre à une belle équipe. Mais étonnamment, le PSG n’y est pas. Pourtant, avec le départ en fanfare de la MCN (Mbappé-Cavani-Neymar), on aurait pu s’attendre à les voir. Pour autant, la Ligue 1 Conforama peut se targuer d’avoir au moins un représentant.

Balotelli au top du top dans FIFA 17

Samedi, deux des meilleures équipes du championnat français s’affrontaient. Ainsi, Nice recevait Monaco, son plus grand rival dans l’hexagone. Contre toute attente, c’est bien l’équipe de Lucien Favre qui a remporté cette rencontre, et avec la manière. Grâce à un doublé de Balotelli, Nice a gagné 4-0.

De son côté, toujours en Ligue 1, Mangani prouve qu’on peut travailler dans l’ombre et être un grand joueur. L’Angevin, était en déplacement à Saint-Étienne. Grâce à un pénalty bien tiré, il a permis au SCO de repartir avec un point précieux. L’ASSE doit vite se resaisir après ces deux matchs sans victoire.

Messi confirme qu’il est toujours là

En Espagne, le championnat risque une fois de plus d’être serré. En témoignent les prestations du FC Barcelone. Alors que les Blaugrana recevaient l’Espanyol pour un derby sans réel enjeu, Messi a une fois de plus pu s’illustrer. L’Argentin signait en effet son premier triplé de la saison.

Mais il n’en aurait pas été capable sans le latéral gauche Jordi Alba. L’international espagnol revient bien depuis quelques temps, et montre qu’outre sa régularité, il se classe parmi les meilleurs à son poste.

Autres vidéos recommandées pour vous