Culture
Partager sur

FIFA 17: Thomas Lemar et Thomas Meunier dans l’EDS 51 !

FIFA 17: Thomas Lemar et Thomas Meunier dans l'EDS 51 !

Malgré la trêve internationale, FIFA 17 a dévoilé l'EDS 51 pour le mode Ultimate Team avec Thomas Lemar et Thomas Meunier, stars de la Ligue 1.

C’est bientôt la fin de FIFA 17 et pourtant, le mode Ultimate Team reste très actif. En effet, il semblerait que l’éditeur EA Sports n’ait pas pris de vacances cet été. Entre les Equipes de la Saison et les DCE, les joueurs de FUT avaient clairement de quoi s’occuper. De quoi se défouler une dernière fois avant l’arrivée de FIFA 18.

Justement, aujourd’hui, EA vient de dévoiler la nouvelle Equipe de la Semaine. Pour ceux qui ne suivent pas, l’EDS regroupe les meilleurs joueurs en championnat ou en sélection. Ainsi, il ne s’agit pas de régularité mais de performances uniques. Et en cette fin de trêve internationale, on a eu du lourd !

Deux pensionnaires de Ligue 1 dans la dernière EDS de FIFA 17

Qui a dit que la Ligue 1 ne regorgeait pas de talents ? Surprise, on ne parle pas ici de Neymar ou Mbappé (qui ont pourtant été décisifs ce week-end), mais de Lemar et Meunier. Comme quoi, c’est pas mal de s’appeler Thomas ce week-end. Lemar a signé une prestation de qualité face aux Pays-Bas, ponctuée d’un doublé.

Pour son retour en sélection, Meunier a fait fort, très très fort même. Le latéral droit du PSG évoluait jeudi dernier face à Gibraltar. C’est simple, la Belgique a tout simplement atomisé son adversaire, 9-0. Et celui qui va mettre Dani Alves sur le banc a été décisif à 6 reprises. Il a en effet marqué un triplé et délivré trois passes décisives.

la Mannschaft toujours aussi intraitable

Championne du monde en 2014, l’Allemagne n’a pas eu la même chance en 2016. Pourtant, l’équipe de Joachim Löw revient bien, en témoignent les résultats. Face à la République Tchèque, 2 joueurs ont su sortir du lot. L’attaquant de Leipzig, révélation de la saison dernière, a marqué à la 4ème minute.

Et en fin de match, alors que les deux équipes sont à égalité, Mats Hummels libère les siens grâce un but salvateur. Que Thomas Meunier fasse attention, dans quelques jours, les deux hommes se croiseront pour un duel sans merci.

Afficher +