fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: la J1 League rejoint le jeu de foot d’EA Sports avec tous ses clubs et son stade

FIFA 17: la J1 League rejoint le jeu de foot d’EA Sports avec tous ses clubs et son stade

Les Japonais ont maintenant une forte présence dans le monde du football, ainsi que dans FIFA 17 ! La J1 League a en effet été ajoutée par EA Sports !

Le contenu de FIFA 17 continue de se révéler petit à petit. Ce lundi, c’est au tour de la ligue japonaise, la J1 League, de se joindre aux équipes jouables du jeu de foot d’EA Sports. Stade, joueurs, clubs et championnats, les Japonais sont dignement représentés cette année. Ce qui n’a pas manqué de faire plaisir au président de la J1 League, qui se dit « très heureux » de voir ses compatriotes ajoutés dans FIFA 17.

Les japonnais débarquent dans FIFA 17

Electronic Arts a annoncé ce lundi que l’élite du football japonais, la Meiji Yasuda J1 League, sera disponible dans son prochain jeu de foot FIFA 17. Et ce, dès le lancement du jeu programmé le 29 septembre prochain en France. « La J1 League est l’un des championnats les plus suivis en Asie et l’un des plus demandés par les fans de la franchise EA SPORTS FIFA » explique l’éditeur dans un communiqué. En plus des 18 clubs de ce championnat, présentés avec leur logo, leur maillot et leur effectif respectifs, le Suita City Football Stadium, la nouvelle enceinte du Gamba Osaka, sera l’un des nouveaux stades disponibles dans FIFA 17. Le contenu des clubs de la J1 League « sera également disponible dans FIFA Ultimate Team (FUT) et dans d’autres modes de jeu de FIFA 17 » précise EA.

Le président de la J League « se réjouit » de cet ajout

« Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans » précise de son côté Nick Channon, producteur senior de FIFA 17. Et d’ajouter que ce partenariat « apporte au jeu une plus grande authenticité, plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c’est peut-être là le plus important, il permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier ». Tout cela est bien top, mais c’était sans compter sur M. Murai, président de la J League qui se dit très heureux de cet ajout. « Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de la Meiji Yasuda J1 League dans la franchise FIFA qui reste très appréciée des amateurs du ballon rond. J’espère que les amoureux de la J1 League au Japon et les supporters de football, où qu’ils vivent dans le monde, apprécieront la J1 League dans FIFA 17 ». Un ajout plus que bienvenu !

Vous pouvez retrouver quelques screenshots dans la galerie ci-dessous !