MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

FIFA 17: les stars Lewandowski et Morata dans l’EDS 50 d’Ultimate Team !

FIFA 17: les stars Lewandowski et Morata dans l'EDS 50 d'Ultimate Team !
Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine, des joueurs des 5 grands championnats ont pu s'illustrer, dont les attaquants Morata et Lewandowski, représentés dans FIFA 17.

Tous les plus grands championnats ont désormais repris, et c’est FIFA 17 qui s’en réjouit. Car l’été, les Equipes de la Semaine dans Ultimate Team ne sont guère florissantes sans l’élite du ballon rond. Ainsi, avec le retour de la Premier League, de la Liga, de la Bundesliga et de la Ligue 1, fini la période de disette !

Cette semaine, ces 5 championnats sont donc fidèlement représentés, après un week-end riche en buts. Malgré l’humiliation infligée à l’OM par l’AS Monaco, aucun Monégasque ne figure dans la liste, au contraire de Marquinhos.

Le PSG toujours présent dans les EDS de FIFA 17 !

Cela fait désormais trois semaines de suite que le PSG figure dans l’Equipe de la Semaine. Après Neymar et Rabiot, c’est au tour de Marquinhos d’être présent. Mais quoi de plus logique ?

Lors de la victoire 3-0 face à l’ASSE, Marquinhos a rendu une copie quasi parfaite. Outre son apport irréprochable en défense, le petit Marquis a même été décisif. Sur un coup-franc tiré par Neymar, le défenseur brésilien a eu la justesse de remettre sur Cavani, qui n’avait plus qu’à finir l’action. Vers une Neymar-dépendance ?

Place aux buteurs !

Si l’adaptation de la Premier League n’est jamais simple, Alvaro Morata ne l’entend pourtant pas de cette oreille. L’attaquant espagnol a été une nouvelle fois décisif face à Everton, offrant notamment la victoire à son équipe. L’ancien madrilène a effectivement offert une passe décisive à son compatriote en sélection Fabregas, pour finalement y aller de son but.

Trois minutes. C’est ce qu’il aura fallu à Robert Lewandowski pour tuer tout suspens face au Werder de Brême. L’attaquant polonais offrait par la même occasion la victoire au Bayern de Munich. Si Marquinhos a été parfait face à Saint-Etienne, il devra cependant faire attention au numéro 9 bavarois le 27 septembre en Ligue des Champions.

Autres vidéos recommandées pour vous