fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: EA Sports célèbre les 8 ans d’Ultimate Team

A l'occasion des 8 ans de FIFA Ultimate Team, EA Sports a décidé de proposer une équipe spéciale disponible pendant toute une semaine.

Si l’équipe de la semaine a été publiée il y a quelques jours, EA Sports ne chôme pas pour autant. En effet, une nouvelle équipe sera disponible dans FIFA Ultimate Team. Cette dernière célèbrera le 8ème anniversaire du mode tant prisé par les joueurs.

Cependant, il s’agit pas d’un onze composé des meilleurs joueurs de la planète. Ainsi, EA Sports a décidé d’y inclure les joueurs les plus utilisés dans ce mode. Sans surprise donc, cette équipe spéciale propose en grande partie des joueurs à la fois rapides et techniques.

FIFA Ultimate Team devrait faire plaisir aux nostalgiques

Malgré la présence de certains joueurs encore d’actualité, d’autres avaient presque disparu de la situation. L’attaquant ivoirien Doumbia, qui joue actuellement à Bâle, se voit doté d’un joli 84. Bien que cela paraisse peu élevé, ses statistiques en physique, tir et dribbles devraient le rendre incontrôlable pour les défenses adverses.

Moins surprenant, David Luiz est évidemment l’un des joueurs les plus utilisés du mode. Grand, physique, technique et rapide, ces qualités font de lui un défenseur parfait pour le jeu. Ses notes détaillés, élevées, formeront un avantage considérable pour la construction du jeu.

De nouveaux SBC pour les 8 ans de FIFA Ultimate Team

Si les joueurs ne sont pas satisfaits de cette équipe, de nouveaux SBC feront leur apparition. Déjà impressionnant dans l’équipe de base, David Luiz sera proposé avec un général de 90. Cependant, il sera désormais positionné Milieu Défensif.

El Shaarawy et « El Niño » Fernando Torres feront également partie de ces SBC, avec des statistiques bien évidemment augmentées. Outre ces joueurs, d’autres SBC seront disponibles et permettront de remporter diverses packs. Pour rappel, cet évènement ne sera disponible que pendant 8 jours. Il faudra donc se dépêcher afin d’en bénéficier.