fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: nouveau DCE ailier gauche dévoilé dans le mode Ultimate Team

FIFA 17: nouveau DCE ailier gauche dévoilé dans le mode Ultimate Team

Malgré l'arrivée très prochaine de FIFA 18, FIFA 17 est régulièrement mis à jour, surtout pour mode très prisé Ultimate Team.

Alors que FIFA 18 et PES 2018 s’apprêtent à se livrer une guerre sans merci, FIFA 17 reste tranquille. En effet, le titre d’EA Sports voit son mode Ultimate Team régulièrement mis à jour. En fin de saison, la poule aux oeufs d’or d’EA accueillait les Equipes de la Saison. Cette fois, c’est au tour des DCE Futties de faire leur entrée en scène.

Pour ceux qui ne savent pas, il s’agit de voter pour les joueurs les plus utilisés à leur poste. Ainsi, il est possible de voter parmi trois joueurs. Il y a quelques jours, c’était au tour des ailiers droits. Cette fois, on change d’aile.

DCE Futties Ailiers Gauches dans FIFA 17

Parmi les stars régulièrement utilisées, on pourrait s’attendre à Ronaldo, Hazard ou Neymar. Mais non, il s’agit ici des ailiers les plus abordables. Par conséquent, on retrouve Sterling, Coman et Konoplyanka.

On remarque de ce fait que si la note n’est pas très élevée, on ne peut pas en dire autant de la vitesse des joueurs. Les trois joueurs pointent à une vitesse minimum de 90. De quoi abuser des L1 + Triangle.

FIFA 17 rend hommage à deux légendes anglaises

Le championnat anglais aura eu la chance d’accueillir de nombreuses stars dans les années 2000. S’il fallait donner la définition de ce qu’est un milieu de terrain anglais, de nombreuses personnes penseraient à ces deux géants.

Après Lahm et Xabi Alonso, c’est au tour de Gerrard et Lampard d’apparaître dans les Futties Fin d’une Ère. Avec leur joli 94, nul doute que les frappes de loin feront leur grand retour dans le mode le plus compétitif de la série.