fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: découvrez les 5 meilleures pépites en mode carrière

FIFA 17: découvrez les 5 meilleures pépites en mode carrière

Alors que FIFA 18 prendra bientôt le dessus sur FIFA 17, il n'est pas trop tard pour découvrir les pépites avec le potentiel le plus fort.

Malgré la sortie très prochaine de FIFA 18, FIFA 17 garde un certain succès auprès des joueurs. En effet, EA Sports a décidé ne pas renoncer à son mode Ultimate Team et d’y inclure de nombreuses mises à jour hebdomadaires. Récemment, les DCE Futties étaient à l’honneur, permettant de voter pour son joueur préféré.

Mais évidemment, il ne faut pas croire que les fans ne jouent qu’à Ultimate Team. Le mode carrière est également très prisé des fans. Ainsi, voici les pépites de FIFA qui possèdent le plus gros potentiel.

Dele Alli

Agé de 20 ans, le milieu de terrain polyvalent de Tottenham propose un joli général de 80. Outre son poste de prédilection, à savoir MOC, Alli peut évoluer AT, MG et MC. Par conséquent, il s’adaptera à de nombreuses compositions, presque toutes en réalité. Et son potentiel pourra atteindre 90.

Ousmane Dembélé

Malgré une situation difficile avec son club, l’ailier de Dortmund reste un joueur bourré de talent. De même que ce n’est pas FIFA qui dira le contraire. Pouvant évoluer MD, MOC et MG, l’international français dispose d’un général de 81 pouvant aller jusqu’à 91. Mieux encore, car il dispose des 5 étoiles aussi bien en mauvais pied qu’en gestes techniques.

Kylian Mbappé

Véritable sensation la saison dernière, Mbappé est d’ores et déjà promis à un avenir radieux. Par conséquent, EA Sports a du revoir ses statistiques. C’est pourquoi, malgré 79 de général, l’attaquant monégasque pourra voir celui-ci augmenté jusqu’à 92 ! Soit aussi bien que Neymar à l’heure actuelle.

Anthony Martial, star de FIFA 17

Bien que ses rapports avec Mourinho soient conflictuels, Anthony Martial pourrait bien devenir un jour un top player. Enfin, c’est ce que pense EA Sports, en témoignera son 90 de potentiel. En espérant pour l’équipe de France que l’entraîneur de Manchester United soit du même avis.

Marco Asensio

Le match d’hier devrait convaincre les plus sceptiques. S’il n’est facile de marquer lors d’un Clasico, Asensio n’a pourtant eu aucun mal à venir à bout de Ter Stegen. Âgé de 20 ans, le milieu offensif du Real Madrid pourra aller jusqu’à 89 de potentiel.