fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 17: 5 conseils pour être le champion sur Ultimate Team

FIFA 17: 5 conseils pour être le champion sur Ultimate Team

Si FIFA 17 est en fin de vie, il n'est jamais trop tard pour commencer Ultimate Team, mais pour devenir bon, mieux vaut suivre ces conseils.

Ce n’est plus un secret, FIFA 17 comme ses récents prédécesseurs misent beaucoup sur le mode Ultimate Team. Véritable poule aux oeufs d’or d’EA Sports, c’est en effet le mode le plus travaillé de la série. Si bien que de nombreux modes qui ont fait l’histoire de FIFA sont tout bonnement laissés de côté.

Cependant, début n’a jamais rien de simple. Comme on dit, la première fois c’est toujours spécial. Ultimate Team ne déloge pas à la règle. Aussi, pour démarrer dans les meilleures conditions, voire exceller, mieux suivre ces quelques conseils.

S’entraîner contre l’IA de FIFA 17

Non, ce n’est pas honteux. Enfin, si, quand on perd. Mais s’entraîner contre l’ordinateur permet notamment de remporter quelques récompenses et packs, suivant la difficulté de la compétition. Et puis, on ne pas se mentir, c’est moins frustrant que les lâches qui ne jurent que pas des L1+Triangle.

Garder ses crédits au début

Au début, on gagne un peu de crédits, mais lorsqu’on en a, on se transforme en véritable panier percé. L’idéal quand on commence Ultimate Team, c’est surtout d’accumuler les matchs et de garder ses crédits pour les transferts. Bien que cela paraisse plus cher, le taux de risque est bien moins élevé.

Pas besoin de Messi pour gagner

Alors certes, « bâtissez vous une équipe de rêve », ça fait de suite penser à Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo. Néanmoins, il est possible de se constituer un 11 plus que potable avec des joueurs moins bling-bling. Pour ça, il suffit de regarder du côté de la Ligue 1, ou de la Liga, mais éviter la Premier League.

Pourrir le marché de FIFA 17 Ultimate Team

Bon ok, ce n’est pas très clean. Mais ça marche. En revanche, il est primordial d’avoir déjà un petit paquet de crédits. L’idéal est d’acheter en de nombreux exemplaires un joueur qui se vend bien et qui n’est pas trop cher. Et par nombreux exemplaires, on entend très très nombreux.

Privilégier les tout-droits

Il existe un monde ou Lucas, Sterling et Walcott font partie de l’élite du football. Ce monde, c’est Ultimate Team. Ainsi, il n’est pas nécessaire de chercher les joueurs les plus complets, qui seront forcément plus chers. Par conséquent, mieux vaut tout miser sur les joueurs les plus rapides, avec une bonne capacité de dribbler si possible.

De quoi s’occuper en attendant FIFA 18.