fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 15 : il teste le collier électrique anti-rageux (vidéo)

FIFA 15 : il teste le collier électrique anti-rageux (vidéo)

Un YouTuber Allemand a décidé de prendre une mesure radicale pour contrôler ses excès de rage sur FIFA 15 : le collier électrique pour chien. Il a filmé l'expérience, et a donné de sa personne

Ça y est, l’arme ultime contre les rageux sur FIFA 15 vient d’être découverte par un YouTuber allemand : il s’agit tout simplement d’un collier électrique. pourquoi personne n’y avait pensé avant ! Ces colliers pour chiens s’activent lorsque l’animal aboie, lui envoyant immédiatement une décharge. L’avantage, c’est que l’objet fonctionne également avec la voix des humains.

Ses sautes d’humeur sur FIFA 15 lui valent des décharges électriques

Martin Rabl, comme beaucoup de joueur de FIFA 15, a tendance à s’énerver et à crier pendant une partie. Cette fois il s’est filmé avec le collier électrique et… il a beaucoup souffert. A chaque fois qu’il tente de râler, le collier détecte sa voix et l’électrocute. Le problème c’est qu’il reçoit des décharges également quand il rie et quand il célèbre ses buts. On ne sait pas si cette expérience poussera Martin Rabl à se calmer quand il joue à FIFA 15 mais ce qui est sur c’est qu’avec le collier autour du coup, il ne pollue plus la partie de son adversaire.

Tester des collier électriques, une vieille mode des internet

Le phénomène n’est pas nouveau : il y a quelques années, une première vidéo d’un homme portant un collier électrique pour chien avait fait le tour du web. L’auteur de la vidéo aboyait à la manière d’un chien et recevait des décharges de plus en plus violentes. Avec cette nouvelle vidéo on découvre que ces colliers peuvent être utilisés à d’autre fins. Alors arrêtons de martyriser nos amis canins, occupons-nous des rageux de FIFA 15. Ce truc marche, d’une manière ou d’un autre ça marche. Je ne peux même pas célébrer. Je ne l’utiliserait plus, mais ça marche déclare Martin Rabl, exténué en fin de partie. Merci à lui de s’être dévoué pour cette expérience que nous n’aurions pas tous eu le courage de faire.

Voici quelques autres hommes courageux qui ont testé le collier électrique pour chien :


Source : Le Journal du Gamer