Culture
Partager sur

Far Cry 6: comment débloquer les huit leaders du jeu ?

Far Cry 6: comment débloquer les huit leaders du jeu ?

Nos confrères de Rock Paper Shotgun viennent de donner quelques astuces concernant Far Cry 6. Et notamment sur les huit leaders du jeu

Seulement quelques jours que Far Cry 6 est sorti. Et, déjà, de nombreux joueurs tentent de platiner le titre d’Ubisoft. Pour ce faire, ils doivent gagner tous les trophées et faire tous les défis. Cela passant notamment par le fait de débloquer les huit leaders du jeu.

Un jeu qui pose problème

Et comme vous allez pouvoir le voir, ces derniers ne sont pas toujours faciles à avoir. Heureusement, le média a donné des infos sur la façon de les « avoir ». Dans un premier temps, sachez qu’un seul d’entre eux va se voir dispo.

Il s’agit de Benito. Il sera le premier des huit leaders à vous parler. Vous pouvez le déverrouiller dans Far Cry 6 en accomplissant une mission spécifique de Yaran Story (ou un ensemble de missions). Après sa quête Fuel The Revolution sur Isla Santuario, l’île de départ.

Qu’en est-il des autres ? À commencer par Alfredo Maximo. Celui-ci peut se « libérer » à Conuco. La pointe sud-est de Yara. Sachez que vous allez devoir faire différentes missions d’histoire à El Este avant cela. Avancer jusqu’à la mission « Le rugissement du Lion ».

Cette quête très rapide consiste à rencontrer Yelena Morales au Grand Hôtel Caballero et à défendre l’hôtel contre diverses hordes d’ennemis avant de s’échapper. Terminez la mission, et Alfredo Maximo sera déverrouillé en tant que chef de bandido.

Vient ensuite Freddy Jr. Celui-ci n’est pas le fils du monstre ayant hanté nos cauchemars lorsque nous étions jeunes. Pour l’avoir, vous allez devoir faire la quête Stealing Home. Mais avant d’y avoir droit, sans doute devriez-vous attendre une guérilla.

Dans tous les cas, vous allez devoir aller à Segunda, la ville de Cruz Del Salvador et parler à Freddy. Terminez sa quête, puis il vous prêtera ses « talents » dans la suite de Far Cry 6. Les 5 autres leaders sont Isabela, Marisol, Big Papi, Sergio, ou encore Zénia.

Far Cry 6: comment débloquer les huit leaders du jeu ?
Far Cry 6: comment débloquer les huit leaders du jeu ?

Avoir les leaders de Far Cry 6

Pour la première faite-donc la mission Yaran Story, Wing and a Prayer, située à Noventarmas dans la vallée de Oro. Vous serez chargé de libérer Marisol et pourrez donc échanger avec elle par la suite. Car oui, comme nous vous le faisions savoir, celle-ci fait, elle aussi, partie des « chefs » du jeu.

Comme nous vous le faisions savoir, par le biais de la mission précédente, Marisol sera déverrouillée aux côtés d’Isabela lorsque vous terminez la mission. D’une pierre deux coups dans Far Cry 6 et cela reste toujours bon à prendre.

Concernant Big Papi, c’est en accomplissant la mission Yaran Story, Big Papi in Little Yara que vous l’aurez. Cette quête a lieu sur l’île Duende, qui est la grande île au large de la côte est de Barrial dans la vallée de Oro.

Pour Sergio, la tâche s’avère différente. Etant donné que vous devrez vous rendre à Concepcion – la ville de la côte est d’El Este à Conuco – et terminer la quête des astuces du commerce. Mais le plus compliqué à avoir reste Zénia.

Zenia prend donc un peu de temps à débloquer. Ce sera à la mission, Heavy Metal, toujours basé à Madraguda que vous débuterez votre tâche. Mais la mission finale qu’elle vous donne – Paint the Town – reste basée dans la capitale. C’est aussi pour cette raison qu’elle fait partie des plus durs à avoir dans Far Cry 6.

Afficher +