fbpx
Culture
Partager sur

Far Cry 5: le titre d’Ubisoft aura droit à deux éditions collector

Si l'E3 fut l'occasion pour Ubisoft de présenter Far Cry 5, l'éditeur français en a également profiter pour faire le point sur les éditions collector.

Attendu comme le messie, Far Cry 5 a enfin pointé le bout de son nez. En effet, l’E3 a permis de faire le plein en informations. Aussi les fans savent d’ores et déjà que le mode solo sera riche en possibilités. Par exemple, il sera possible de bénéficier du soutien de Nick Rye et de son avion, ainsi que d’un chien.

Mais Ubisoft oblige, Far Cry aura droit à son lot d’éditions spéciales. Outre l’édition standard, une édition deluxe comprendra le pack « Chasseur de Gros Gibier » et le pack « As de l’Aviation ». Diverses armes viendront compléter cette édition qui coûtera 70 euros. L’édition GOld inclura en plus le Season Pass, pour 20 euros de plus.

Far Cry 5: le titre d'Ubisoft aura droit à deux éditions collector Far Cry 5: le titre d'Ubisoft aura droit à deux éditions collector

Far Cry 5 sort le Coffret Collector Hope County

A l’instar de Ghost Recon Wildlands et du prochain Assassin’s Creed Origins, ce nouveau Far Cry aura droit à des éditions collector. Le Coffret Collector Hope County ne sera en revanche que disponible sur l’UbiStore. Cependant, il faudra débourser 170 euros pour en profiter.

Far Cry 5: le titre d'Ubisoft aura droit à deux éditions collector

Le coffret comprendra ainsi l’édition Gold du jeu, un trophée crâne de cerf en résine d’une hauteur de 45 cm, un steel-book exclusif et enfin la bande-son. Plus utile, le coffret inclura une carte ultra détaillée du jeu, avec diverses lieux et repères importants.

L’édition The Father mettra en vedette Joseph Seeds

Cette édition ressemble quelque peu au Coffret Collector Hope County, cependant, le crâne a été remplacé par une statuette de Joesph Seeds. Ce dernier n’est autre que le gourou de la secte Projet d’Eden’s Gate. En fait, « The Father » est son surnom.

Far Cry 5: le titre d'Ubisoft aura droit à deux éditions collector

Outre la statuette, le coffret collector inclura des artworks de la famille Seeds. En revanche, cette édition ne sera pas disponible uniquement sur l’UbiStore mais chez tous les revendeurs. Pour rappel, Far Cry 5 sortira le 27 février 2017 sur consoles et PC, à l’exception de la Nintendo Switch.