fbpx
Culture
Partager sur

Far Cry 5: Ubisoft présente le trailer explosif “ Résistance ” !

Partager sur Facebook

Ubisoft nous donne une nouvelle fois rendez-vous pour exploser la secte d'Eden's Gate à partir du 28 mars, avec ce nouveau trailer de Far Cry 5

Ubisoft nous en balance plein la figure avec ce dernier trailer du jeu Far Cry 5, prévu pour fin mars 2018. Comme vous pouvez le voir, éclater des fanatiques au lance flamme sur un fond musical de gros blues bien stoner peut être un réel plaisir.

 

Une chose est sûre: Ce trailer comporte une bonne dose de folie

 

Il était programmé initialement pour voir le jour le 27 février prochain. Mais la sortie du prochain titre phare du studio français sera finalement décalé au 28 mars.

Comme nous vous l’avions expliqué, ce léger retard est prévu par les développeurs d’Ubisoft afin de pouvoir travailler un peu plus en profondeur Far Cry 5. Ce qui nous laisse espérer que le titre sera à la hauteur des attentes qu’il suscite.

En attendant cela, Ubisoft a pu présenter, le 15 décembre dernier, un nouveau trailer du jeu. Ce dernier nous donne une bonne idée de ce à quoi pourra ressembler nos parties.

Les sujets abordés au cours du jeu pourront -comme dans les autres volets- être assez sérieux. Mais bien sûr, le gameplay restera lui -comme d’habitude- bien déjanté.

On sera donc pas trop éloigné des courses poursuites en tuk-tuk (fusil à pompe en main et musique en hindi sur Radio Free Kyrat) qui étaient par exemple proposées sur Far Cry 4.

 

Balades en hélico et Barbecue au lance flamme sont à prévoir sur Far Cry 5

 

Avec quelques nouvelles fonctionnalités, vous allez pouvoir perdre complètement les pédales et vous adonner à des carnages (pas si gratuits que ça). Comptez donc sur nos amies les bêtes, mais aussi sur les hélicos et les lance flammes pour ramener la paix.

Comptez sur vos camarades de la résistance pour vous assistez lors de vos assauts.

De belles rencontre avec la nature se feront aussi. Elles permettront de réveiller l’esprit animal qui sommeille en vous, mais aussi de découvrir le terres sauvages du Montana.

Prenez donc votre mal en patience avant la sortie de Far Cry 5, le 28 mars 2018. En attendant, cette dernière bande annonce aura de quoi vous faire plaisir.