fbpx
Culture
Partager sur

Far Cry 5: une Edition Gold du jeu d’Ubisoft fuite avec sa date de sortie

far-cry-5-une-edition-gold-du-jeu-dubisoft-fuite-avec-sa-date-de-sortie-grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'aujourd'hui est la date de présentation officielle de Far Cry 5, Amazon a cru bon de révéler par lui-même toutes les infos sur Far Cry 5. Oups...

Ubisoft a récemment annoncé officiellement la sortie de deux de ses plus grands jeux: Assassin’s Creed et Far Cry 5. Probablement en prévision de l’E3 2017, le studio a français a tout de même tenu à présenter le second en avance. Aujourd’hui, le 26 Mai, devait être la journée de Far Cry 5.

Far Cry 5: une édition Gold révélée

Dans le plus grand des calmes, le site Amazon.fr a décidé de mettre en ligne la fiche de Far Cry 5. Résultat. On connaît désormais à l’avance de nombreux détails au sujet du jeu, à commencer par son scénario.

Le tout dernier volet de la franchise Far Cry débarque en Amérique. Bienvenue à Hope County, dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : le Projet d’Eden’s Gate. Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et sœur, allumez les feux de la résistance et libérez la communauté d’Hope County. Précommandez le jeu maintenant et recevez le Pack Survivant de l’Apocalypse, avec la tenue du Survivant, des skins d’armes et de véhicules et des consommables.

L’histoire ne se déroulera donc définitivement pas à l’époque du Far West.

Far Cry 5: la date de sortie révélée

Non seulement le scénario détaillé de Far Cry 5 a été révélé via ce leak, mais aussi sa date de sortie. Proposé à 89,99 euros, l’édition Gold du jeu d’Ubisoft serait ainsi disponible dès le 27 Février 2018 ! On entend les dents des membres d’Ubisoft grincer d’ici…

Par ailleurs, vous pourrez trouver en accompagnement du contenu de base un pack baptisé Survivant de l’Apocalypse. A savoir une tenue de Survivant, plusieurs skins d’armes et de véhicules ainsi que quelques consommables.

Dans tous les cas, Ubisoft a d’autres cartes en main. On attend encore de voir davantage d’images de Far Cry 5. Mais aussi et surtout d’Assassin’s Creed. On devra attendre l’E3 2017 pour cela. A moins qu’Amazon ou d’autres petits malins décident du contraire…

Source