fbpx
Culture
Partager sur

Far Cry 4: une édition GOTY devrait arriver

Far-Cry-4-une-édition-GOTY-devrait-arriver

Chacun son tour chez Ubisoft! Far Cry 4 devrait être prochainement disponible en version GOTY -Game Of The Year-.

Chacun son tour chez Ubisoft! Far Cry 4 devrait être prochainement disponible en version GOTY -Game Of The Year- quelques temps après La Terre du Milieu: l’Ombre de Mordor. La version GOTY de Far Cry 4 devrait bénéficier des cinq DLC du Season Pass, de tous les patches et bien entendu d’une baisse de prix considérable. Comme quoi, tout vient à point pour qui sait attendre!

Far Cry 4: Game Of The Year?

C’est un statut qui semble être un peu délivré n’importe comment et surtout n’importe quand! Par définition, le jeu de l’année est au singulier… Alors pourquoi transformer tous les jeux d’un éditeur en GOTY? L’argent vous dîtes? Pas impossible. Il est bien loin le temps où il n’y avait qu’un seul jeu élu « Jeu de l’année » (par exemple Half-Life), les utilisateurs -et les rédactions bien que certaines s’abstiennent de le dire- sont une nouvelle fois victimes d’une stratégie de marketing qui est de plus en plus utilisée mais qui marche puisque ça continue.

Nous sommes en droit de nous poser cette question alors: pourquoi acheter un jeu Day One ou le précommander si quelques mois après il sera disponible bien moins cher et surtout… complet? Far Cry 4, bien qu’il soit globalement un très bon jeu, n’échappe pas à cette réalité qui est devenue omniprésente.

C’est pour quand alors? Dîtes-moi le!

La version GOTY de Far Cry 4, pas encore officiellement annoncée, devrait être disponible dès le 19 juin prochain à la fin de l’E3 2015 sur PC, PS4 et sur Xbox ONE. Si cette information est aujourd’hui connue, c’est entre autres grâce à Amazon Allemagne qui a eu l’idée de proposer en précommande l’édition GOTY de Far Cry 4. Toutefois, l’article semble avoir été supprimé…

Pour rappel, voici le trailer pour le Season Pass qui bizarrement est réalisé sans images des DLC… Oui j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre.