fbpx
Culture
Partager sur

Fallout Shelter: un nouvel habitant!

Fallout-Shelter-un-nouvel-habitant

En guise de premier contenu additionnel, Fallout Shelter reçoit un nouvel habitant venant tout droit de Fallout 4!

Y a pas à dire, Bethesda a fait une entrée fracassante dans le marché des jeux mobiles, sur l’App Store au moins, grâce à son jeu de gestion prenant place dans l’univers de Fallout: Fallou Shelter. Et comme ce jeu nous sert d’amuse-gueule, les développeurs avaient prévu des contenus additionnels. Et quel est ce premier contenu additionnel? Hé bien Fallout Shelter reçoit un nouvel habitant venant tout droit de Fallout 4!

Un nouvel habitant dans mon Fallout Shelter? Qui-est ce?

Malgré le fait que la version Android soit toujours en développement, Fallout Shelter reçoit déjà son premier contenu. Déjà. Ce premier contenu est d’ores et déjà disponible en la personne de Preston Garvey, des Minutemen du Commonwealth de Fallout 4. C’est un résident spécial non seulement issu de Fallout 4, mais il est équipé d’un mousquet laser.

FS NH

C’est donc le premier personnage de Fallout 4 disponible dans le jeu mobile Fallout Shelter. Bethesda laisse penser, dans ses dires, qu’il y aura bien d’autres personnages issus du prochain Fallout qui devraient débarquer prochainement dans votre bunker.

70 millions de sessions de jeu quotidiennes sur Fallout

Fallout Shelter reste à ce jour l’application gratuite la plus téléchargée sur l’App Store. La semaine suivant sa sortie, le nombre total de sessions de jeu quotidiennes a dépassé la barre des 70 millions.

Fallout Shelter est un jeu de stratégie et de simulation post-apocalyptique qui vous place aux commandes d’un abri antiatomique souterrain dernier cri. Construisez l’abri parfait en choisissant parmi un large éventail de salles, supervisez la communauté florissante de vos résidents et protégez-les des dangers venus des Terres désolées. Vault-Tec vous a fourni tous les outils nécessaires, mais le reste dépend uniquement de vous.

Si vous même vous y jouez, vous serez peut-être curieux d’essayer notre TOP 10 des trucs farfelus à essayer!

Et si vous n’avez pas un rond à dépenser pour le bien-être de vos habitants, essayez cette technique pour avoir des boîtes à déjeuner à l’infini!

Source: jeuxvideo.com