fbpx
Culture
Partager sur

Fallout Shelter: les Griffemorts sont de retour!

Fallout-Shelter-les-Griffemorts-sont-de-retour

Une mise à jour pour Fallout Shelter est disponible, celle-ci rajoute aussi des ennemis... Dont l'un des plus terrifiants, qui porte bien son nom...

Après la mise à jour de Fallout Shelter, il y a pas mal de nouveaux trucs chouettes qui ont été ajoutés au jeu. Tout n’est en revanche pas rose… Les terrifiants Griffemorts sont de retour, et ils ne s’appellent pas comme ça pour rien vous savez?

Fallout Shelter mis à jour

Fallout Shelter vient d’être mis à jour aujourd’hui, celle-ci apporte quelques nouveautés. Ce patch inclut des améliorations, des corrections de bugs et un nouveau robot connu sous le nom de Mr. Handy. Ah et il y a des Griffemorts aussi… J’avais oublié ceux-là.

Les joueurs qui jouent depuis hier (ou depuis quelques semaines sur iOS) savent à quel point Fallout Shelter est facile à jouer. Après avoir ramassé armes, tenues et autres équipements, les attaques de pillards sur votre abri ne deviennent rien de plus qu’une simple nuisance. Généralement, à un bon niveau, les attaques sont contrées en trente bonnes secondes. Les Griffemort en revanche, sont une toute autre paire de manches. Ceux-ci sont connus dans l’univers de Fallout pour être les ennemis les plus dangereux et les plus terrifiants. La question s’est vite posée: vont-ils se montrer dans Fallout Shelter? La surprise était de taille! Imaginez vous lancez votre jeu et découvrez que votre abri est attaqué par ces terribles créatures? Les Giffemorts sont totalement d’un autre niveau…

Vous pouvez d’ailleurs visionner l’une de leurs attaques sur cette vidéo:

Un nouvel allié précieux

L’autre nouveau, c’est Mr. Handy: un robot qui peut vous servir à récolter des ressources, envoyé dans les terres désolées et défendre l’abri en cas d’attaque. Bien qu’il peut être « droppé » dans des boîtes à sandwiches, il ne coûte « que » 0,99€.
Mr. Handy Fallout Shelter
Imaginez-vous en train d’inspecter ce nouvel élément bénéfique de votre abri, quand soudain…
Griffemort Attaque Fallout Shelter

Même une bonne défense et une bonne préparation ne semble pas avoir été suffisantes… Même en envoyant tout le monde, on voit clairement sur la vidéo que les Griffemorts ne font qu’une bouchée des résidents! Sans parler des dégâts sur ces créatures… Les résidents ne leur ont quasiment rien infligé!
Fallout Shelter

Autant dire que ces créatures deviendront rapidement votre pire cauchemar… Allant de pièces en pièces, ils massacrent rapidement tout votre abri…

Attaque Deathclaw Fallout Shelter
Attaque

N’oubliez pas qu’à part ça, vous pouvez toujours essayer notre TOP 10 des trucs farfelus à faire dans Fallout Shelter!

Source: Kotaku