fbpx
Culture
Partager sur

Fallout Shelter: enfin disponible pour Android!

Fallout-Shelter-enfin-disponible-pour-Android

Longtemps attendu, Fallout Shelter est (enfin) disponible sur Android! Bonne nouvelle pour les fans du jeu aux 70 millions de sessions de jeu quotidiennes!

Longtemps attendu, Fallout Shelter est (enfin) disponible sur Android! Ceci est donc une très bonne nouvelle pour les fans du jeu qui enregistre 70 millions de sessions de jeu quotidiennes, et qui réalise un profit de 5 millions de dollars!

Fallout Shelter vous ouvre ses portes, joueurs Android!

Le voici le voilà, le tant attendu et apprécié Fallout Shelter vous ouvre les portes de son abri antiatomique! Disponible sur le Google Play, il vous suffit simplement d’appuyer sur télécharger!

ACCEDER A GOOGLE PLAY

70 millions de sessions de jeu quotidiennes

Fallout Shelter reste à ce jour l’application gratuite la plus téléchargée sur l’App Store. La semaine suivant sa sortie, le nombre total de sessions de jeu quotidiennes a dépassé la barre des 70 millions.

Fallout Shelter est un jeu de stratégie et de simulation post-apocalyptique qui vous place aux commandes d’un abri antiatomique souterrain dernier cri. Construisez l’abri parfait en choisissant parmi un large éventail de salles, supervisez la communauté florissante de vos résidents et protégez-les des dangers venus des Terres désolées. Vault-Tec vous a fourni tous les outils nécessaires, mais le reste dépend uniquement de vous.

Si vous même vous y jouez, vous serez peut-être curieux d’essayer notre TOP 10 des trucs farfelus à essayer!

Fallout franchit les 5 millions de dollars!

La plupart des Free To Play reposent sur des systèmes de micro-paiement qui privilégient les joueurs payants. Parfois au désavantage des joueurs « gratuits ». Mais comme le disait un certain Louis-Émile de Réac: « Pognon = Fric, Fric = Pognon ». Bethesda l’a très bien compris!

Avec un système de micro-transactions très équilibré, non intrusif, le jeu ne pousse pas à l’achat. Ces derniers sont dispensables, très dispensables, cela n’empêche pas à l’éditeur de réaliser un sacré profit sur son jeu puisqu’en effet Bethesda a réalisé plus de 5 millions de dollars de profit grâce à Fallout Shelter (source SuperData).

« En mettant en avant une monétisation non-intrusive et une jouabilité hors-ligne, Bethesda a réussi à gagner le respect d’un groupe de consommateurs habituellement très critique du modèle économique Free-to-Play » explique SuperData.

Enfin, nous vous proposons un petit bonus…

Des lunchboxes illimités!

Le bug a été trouvé, encore et toujours, pas la communauté de Reddit. Ce bug vous permet d’obtenir les coffrets qui contiennent des objets rares, gratuitement (c’est-à-dire pas cher), et ce sans modifier quoi que ce soit dans le jeu. Notez toutefois que ce bug ne marche qu’en début de partie, vous ne pourrez pas le réaliser si vous possédez un bunker déjà très évolué.

Au début de votre partie vous aurez des objectifs à accomplir, ceux-ci restent assez simples. Quelques-uns d’entre eux vous permettront de gagner une lunchbox (boîte à déjeuner) pour vous donner un coup de boost. Le truc, c’est que ces quêtes ne peuvent être accomplies qu’une seule et unique fois. Sauf, et c’est ce « sauf » qui vous sauve, si vous laissez de côté les objectifs « Vendre une arme ou une tenue » et/ou « Équipez un habitant d’une tenue ». Reddit indique qu’une certaine « boucle » va alors se créer et donc que l’objectif vous récompensant d’une lunchbox reviendra tout le temps.

FS bug lunchbox