fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4 : trouver et fabriquer l’armure la plus puissante du jeu X-01

Fallout 4 : trouver et fabriquer l’armure la plus puissante du jeu X-01

La terrible et puissante armure assistée X-01 a été découverte, intacte et opérationnelle dans Fallout 4. Il s'agit de l'armure la plus puissante du jeu, MCE vous dévoile où la trouver et comment la fabriquer.

La terrible et puissante armure assistée X-01 a été découverte, intacte et opérationnelle dans Fallout 4. Il s’agit de l’armure la plus puissante du jeu, MCE vous dévoile, grâce aux informations du Kotaku, où la trouver et comment la fabriquer.

La redoutable armure de Fallout 4, bien cachée

Il est très, très, très facile de passer à côté de l’armure la plus puissante de tout le Commonwealth. La meilleure armure de Fallout 4, tendrement nommée X-01, est cachée dans un bâtiment qui n’est pas affiché sur la carte.

Le truc avec cette armure c’est qu’elle est capable de résister à de très nombreux dégâts, la rendant donc rare. Vous avez peut-être croisé une partie de l’armure en pillant, comme un plastron, une jambière ou encore un casque?

Effectivement, vous pouvez la fabriquer vous-même, à condition d’avoir toutes les pièces et d’être particulièrement chanceux. Mais pour ceux qui ne veulent pas attendre, sachez qu’il y a une armure toute prête à être utilisée… Le mieux, c’est qu’à l’heure où ces lignes sont rédigées, cette méthode fonctionne à 100%.

Dirigez-vous vers un endroit appelé Custom House Tower, à l’est de Goodneighbor.

Nous vous recommandons l’utilisation de cette carte interactive, si vous ne savez pas où se trouve cette ville.

Custom House Tower à l'Est de Goodneighbor
Custom House Tower à l’Est de Goodneighbor

Il s’agirait de ce bâtiment là, d’après le Kotaku.

Si vous vous trouvez devant ce bâtiment... C'est que vous êtes arrivé
Si vous vous trouvez devant ce bâtiment… C’est que vous êtes arrivé

Une fois que vous êtes sur place, allez vers la gauche. Cherchez un bâtiment de couleur verte pastelle, avec un signe 35 Court dessus. Suivez le guide vidéo !

Quelques détails important avant de prendre la route

C’est le bâtiment au panneau 35 Court qui abrite votre précieuse armure. A noter que l’armure s’adapte à votre niveau, c’est à dire que tant que vous n’êtes pas niveau 20 vous n’aurez pas l’armure X-01. Faites très attention, car il est pour l’heure impossible de dire si il y a un respawn de cette armure, ou si il y en a d’autres cachées.

Dans tous les cas, les joueurs rapportent la présence de pillards dans les environs de ce bâtiment vert. Éliminez toute menace, et entrez dans le bâtiment. Vous tomberez très probablement sur d’autres ennemis en plus de tourelles dans cette structure. Dirigez-vous ensuite vers l’ascenseur et allez au premier étage.

Une fois au premier, dirigez-vous vers l’extérieur. Des joueurs rapportent qu’il y a une alarme qui s’activera à votre arrivée, faisant ainsi venir des Protectron ainsi qu’un robot Sentinelle. Préparez-vous donc en conséquence.

Une fois les deux robots détruits, actionnez les boutons cachés dans leurs containers. La station au milieu devrai alors s’ouvrir. A l’intérieur, votre armure. Bravo, vous voilà équipé de la plus puissante armure de Fallout 4. Enfin, il est bon de préciser que cette armure peut être améliorée, pour être encore plus puissante. Le Commonwealth peut trembler, car VOUS êtes S.P.E.C.I.A.L. !

Source : Kotaku