fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4: il reste « plusieurs easter-eggs non découverts », selon le créateur du jeu Todd Howard

Fallout-4-il-reste-plusieurs-easter-eggs-non-découverts-selon-le-créateur-du-jeu-Todd-Howard

Alors que Fallout 4 a été élu jeu de l'année 2016 par D.I.C.E., le RPG de Bethesda n'a toujours pas dévoilé ses secrets. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Todd Howard, le créateur du jeu

Lors de l’événement D.I.C.E., qui récompense chaque année les jeux en fonction de certaines catégories, le créateur de Fallout 4 Todd Howard a fait une bien curieuse révélation dans l’une de ses interviews. Interrogé par le comédien Pete Holmes sur les secrets du jeu de rôle de Bethesda, le créatif a du répondre a une simple question: « y a t-il un ou plusieurs easter-eggs (secrets, ndlr) que les joueurs n’auraient pas encore trouvé? ». Sa réponse est pour le moins… surprenante et encourageante pour les fans qui se mobilisent autour du jeu déclaré jeu de l’année 2016 par D.I.C.E..

Fallout 4 cache encore plusieurs secrets

Lors de son interview avec le comédien et animateur de l’événement D.I.C.E., Pete Holmes, le créateur de Fallout 4 a répondu positivement à la question « y a t-il un ou plusieurs easter-eggs que les joueurs n’auraient pas encore trouvé? ». « Il y a encore plusieurs secrets, mais je n’ai pas envie de les révéler » a répondu Todd Howard. Et d’ajouter « ils (les joueurs, ndlr) finiront bien par les découvrir. Il y en a un qui est vraiment génial, et personne n’en a encore parlé… il s’agit d’un terminal, quelque part! ». Bonne nouvelle donc pour les joueurs de Fallout 4, qui risquent d’avoir d’autres surprises que ces easter-eggs puisque des DLC arrivent très prochainement.

De mystérieuses théories lancées par les joueurs

L’une des théories qui revient le plus souvent, c’est que les eaux de Fallout 4 pourraient cacher une terrible baleine goule. Après tout, ce ne serait que la suite logique des choses, vu ce qu’il est possible de trouver dans les eaux comme cette arme:

Comme l’a justement rapporté le Kotaku, il y a toute une pelleté de vidéos qui traitent de la théorie de la fameuse baleine goule (ghoul whale en anglais).

Bien que les joueurs aient passé des heures à sonder les profondeurs, rien de bien convainquant n’a été trouvé jusque là. Il se pourrait même que les joueurs fassent fausse route, et cherchent quelque chose qui n’existe tout simplement pas! Quoi qu’il en soit, les joueurs présents sur le forum Reddit ont relancé les recherches, il n’y a plus qu’à voir ce qu’ils vont trouver!