Culture
Partager sur

Fallout 4 officiellement annoncé!

Fallout-4-officiellement-annonce

C'est grâce à une erreur technique du teaser, publiant l'annonce une heure avant la fin prévue, qui nous révèle que Fallout 4 est officiellement confirmé!

Le voici le voilà! Le teaser que nous avons analysé hier était bien là pour l’annonce officielle de Fallout 4! Voir le site https://fallout.bethsoft.com/

Fallout 4 aurait fuité!

Bien que le compte à rebours du teaser ne soit pas encore arrivé à son terme, il semble que le prochain titre de Bethesda Softworks est officiellement Fallout 4! Il s’agit d’une erreur en fait, le compte à rebours, on l’a dit, n’est pas terminé que le site affichait déjà son arrivée sur PlayStation 4, XBox ONE et PC. Ca c’est con! Grâce au Kotaku, on a récupéré un screenshot en exclusivité avant que la page ne soit effacée!

Voici le 1er screenshot de Fallout 4 que nous avons pu récupérer grâce au Kotaku via GAF.
Voici le 1er screenshot de Fallout 4 que nous avons pu récupérer grâce au Kotaku via GAF.

Comme nous le prédisons, il est probable qu’un trailer soit dévoilé -à l’heure où nous écrivons ces lignes- dans moins d’une heure.

T-1 Heure avant Trailer

Après un premier teaser indiquant que le projet était en cours, Fallout 4 vient de refaire surface sur internet. Une fois de plus c’est un site mystérieux n’affichant rien de plus qu’un compte à rebours avec le style visuel du Stealth Boy, l’assistant personnel du survivant qui remet le sujet de Fallout 4 sur la table. A l’heure où nous écrivons ces ligne, seules 20 petites minutes nous séparent de l’annonce, ou du trailer (soyons fous) de Fallout 4. Il ne fait aucun doute qu’il s’agisse d’une de la suite de Fallout : le site du teaser s’intitule fallout.bethsoft.com et le site fallout4.com renvoie au même compte à rebours.

Beaucoup de fuites et de fakes…

Fallout 4 avait commencé à faire parler de lui en 2013 après un faux teaser publié par un internaute visiblement plein d’humour. Le jeu s’était ensuite confirmé grâce à un script récupéré sur des documents de casting. Plus récemment, c’est la collaboration avec Mirada Studios, le studio du réalisateur Guillermo Del Toro, qui a fuité sur internet.

Il ne reste plus qu’à attendre quelques minutes pour enfin avoir le dernier mot!

Source: Kotaku

Afficher +