fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4 : les mods sur Xbox One après le DLC Far Harbor

Fallout 4 : les mods sur Xbox One après le DLC Far Harbor

Bethesda annonce que les premiers mods sur Xbox One arriveront via une beta fermée juste après la sortie du troisième DLC : Far Harbor...

Bethesda vient de confirmer que la beta fermée des mods sur Xbox One arriverait juste après la sortie du troisième DLC : Far Harbor. Une bonne nouvelle pour de nombreux joueurs !

Fallout 4 – Les mods sur consoles cet été

Fallout-4-un-Mod-Star-Wars-très-amusant-développé-par-un-joueur

Comme prévu, les mods vont bien arriver sur PS4 et Xbox One cet été. Bethesda annonce que plus d’un million de mod ont déjà été téléchargés sur PC, et que bientôt, se sera aux joueurs consoles de s’y mettre. En effet, la bêta fermée des mods sur Xbox One commencera juste après la sortie du DLC Far Harbor, qui est prévue pour le 19 mai sur PS4, One et PC.

Pour ce qui est des joueurs PS4, ils vont devoir patienter encore un petit peu. D’après l’éditeur américain, les mods sur PS4 seront déployés à partir du mois de juin. Quoi qu’il arrive, les joueurs PS4, One et PC auront tous droits aux mods pour cet été ! Et ça, c’est plutôt bon !

Nous avons atteint le million de mods téléchargés sur PC ! Les consoles arrivent bientôt, bêta fermée pour Xbox après Far Harbor.

Far Harbor – Un DLC gigantesque pour Fallout 4

Fallout4_DLC_FarHarbor03

Après les deux premiers DLC assez court : Automatron et Wasteland Workshop, Bethesda prépare l’arrivée de la première véritable extension pour Fallout 4 : For Harbor.

Le DLC arrivera le 19 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC. Il est compris dans le season pass, donc pour les joueurs ayant craqué pour ce dernier il sera gratuit. Pour les autres, il faudra compter 24,99€ pour repartir à l’aventure !
Far Harbor vous plongera dans une toute nouvelle map aussi grande que celle du jeu d’origine, sur l’île de Far Harbor qui abrite un terrifiant secret… Quêtes principales, quêtes secondaires, des nouveaux ennemies, des nouveaux lieux… Une chose est sûre, vous allez avoir de quoi vous occuper cet été sur Fallout 4 !