fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4 : Les mods bientôt sur PS4 et Xbox One

Bethesda va bientôt communiquer et donner des informations sur les mods PlayStation 4 et Xbox One de Fallout 4 avec une sortie imminente...

Près de trois mois après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bethesda vient d’annoncer que les mods arriveraient bientôt sur les consoles. Un événement attendu par des millions de fans à travers le monde et qui va déjà donner un sacré coup de jeune au dernier hit de Bethesda…

Fallout 4 — Les mods sur PC aussi sur console

Fallout 4

C’était l’une des grandes annonces de l’E3 l’année dernière. L’arrivée de Fallout 4, mais également la possibilité d’avoir des mods sur PS4 et Xbox One. Une prouesse possible grâce à la magie de la nouvelle génération. Les mods sur consoles seront cependant contrôlés par Bethesda. En effet, si les joueurs sur PC sont assez libres, que des centaines de mods naissent sur le net chaque jour, Bethesda va mettre en place un système de « store » qui permettra d’avoir des mods testés, approuvés, et contrôlés par Bethesda. Dans un premier temps cette mesure permettra d’éviter les virus, ou soucis qui pourraient nuire à votre console, mais également de surveiller les mods qui visent à glitcher le jeu.

Mais pour le moment, les joueurs sur PS4 et Xbox One doivent prendre leur mal en patience, car toujours rien de mis n’en place. Mais cela devrait bientôt bouger. En effet, un internaute à interroger le compte officiel de Fallout sur Twitter pour leur demandé quand est-ce que les mods allaient arriver sur consoles. La page a ainsi répondu que les détails allaient bientôt être donnés et qu’il fallait rester à l’écoute.

Fallout 4 – Star Wars, Buzz l’éclaire, bébé bombe…

Fallout 4

Depuis novembre on ne compte plus le nombre de mods qui sont arrivés sur Fallout 4. Des mods Star Wars avec des sabres laser, des stormtrooper, et même Dark Vador. Mais il y a également des armures assistées pour la confrérie de l’acier avec Buzz l’éclaire ou encore des armures alien. Des fonds d’écran pour votre Pip-Boy… Bref tout un tas de mods fans que l’on espère retrouver sur nos PS4 et Xbox One.

Notez enfin que les mods arriveront d’abord sur Xbox One puis après sur PS4.