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Fallout 4 – Le mode survie en approche sur PC, PS4 et Xbox One

Fallout 4 – Le mode survie en approche sur PC, PS4 et Xbox One

Bethesda vient de lancer la beta de la mise à jour 1.5 de Fallout 4 sur Steam avec le mode survie ! Sortie imminente sur PC, PS4 et Xbox One...

En attendant l’arrivée des mods sur PC, PS4 et Xbox One, Bethesda prépare l’arrivée du mode survie, qui va radicalement changer votre façon de jouer à Fallout 4 ! MCE vous en dit plus tout de suite !

Fallout 4 — La survie à tout prix

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Comme annoncé en début d’année, en plus des DLC et des mods qui vont arriver sur PC, PS4 et Xbox One, Bethesda prépare un nouveau niveau de difficulté pour Fallout 4 qui est déjà bien costaud. Il s’agit du mode survie.

Ce mode va considérablement augmenter la difficulté du jeu avec des autosaves désactivées, voyages rapides désactivés, gestion du sommeil, de la faim, de la soif, des maladies, et bien d’autres choses encore. Sachez que ce mode de jeu est en approche puisque Bethesda vient de déployer la beta de la mise à jour 1.5 de Fallout 4 sur Steam avec le mode survie inclut. Ce dernier devrait donc arriver sur PC en mai, puis en juin sur PS4 et Xbox One.

Voici la liste des nouveautés et des améliorations du patch 1.5 de Fallout 4 :

Nouveautés

  • Nouveau niveau de difficulté en Survie
    • Le mode Survie propose de nouveaux défis : pas de voyage rapide, une sauvegarde uniquement lorsque vous dormez, des dégâts accrus, des maladies, de la fatigue, des dangers et plus encore. Consultez le menu d’Aide du jeu pour en savoir plus.
    • Les personnages jouant en mode Survie apparaissent dans une section différente de l’écran du choix des personnages

Remarque : les parties en mode Survie ne sont pas compatibles avec la version 1.4 de Fallout 4. Si vous désactivez la bêta, vous ne pourrez pas utiliser les sauvegardes effectuées en mode Survie.

  • Amélioration des mouvements de la caméra à la troisième personne quand le personnage est collé à un mur ou à d’autres objets

Correctifs

  • Amélioration générale de la stabilité et des performances
  • Correction d’un plantage rare lors du chargement d’une sauvegarde liée à Automatron
  • Correction d’un bug qui empêchait la caméra de l’établi de robots de bouger normalement après avoir annulé l’affichage du menu
  • Correction d’un bug qui ajoutait des aptitudes de manière répétée lors du chargement d’une sauvegarde à partir de l’établi de robots
  • Correction d’un bug qui empêchait Ada de se rendre dans la colonie désignée
  • Il est maintenant possible de désigner un robot comme vendeur dans les colonies
  • Correction d’un bug dans « Appropriation » qui empêchait l’apparition des plans si le conteneur avait déjà été vidé avant d’obtenir la quête
  • Dans « Le choix du nucléaire », pénétrer dans l’Institut équipé du casque de visée de l’armure assistée n’entraîne plus le passage involontaire du joueur en mode combat, le bloquant irrémédiablement dans l’Institut
  • Correction de la distance d’effet de l’aptitude Expert en robotique
  • En mode Atelier, si la touche Saut est reconfigurée, Y ou Triangle continuent de l’activer
  • Possibilité de supprimer le contenu téléchargeable depuis le menu des extensions (PS4)
  • Dans « La défense du Château », correction d’un problème où parler à Ronnie Shaw pouvait empêcher la quête de se finir correctement
  • Dans « Le choix du nucléaire », quitter instantanément l’Institut immédiatement après avoir la séquence de ciblage du relais de l’Institut ne bloque plus la progression
  • Correction d’un problème où les ampoules placées dans l’Atelier ne s’allumaient pas

 

Fallout 4 – Mod et DLC pour un été apocalyptique !

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Si vous suivez de près l’actualité autour de Fallout 4 depuis janvier 2016, vous devez savoir que deux DLC sont déjà disponibles sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agit d’un petit DLC nommé « Automatron » qui vous plonge dans une nouvelle aventure sur les traces du mécaniste, un personnage diabolique qui sème la terreur dans le Commonwealth avec son armée de robot, et du DLC « Wasteland Workshop » qui est plutôt un kit, rajoutant des possibilités pour le craft, et qui nous permet de capturer et d’apprivoiser des ennemis et des créatures.

Le principal DLC arrivera en mai sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agira de « Far Harbor ». Un DLC vendu au prix fort de 24,99€ (inclus dans le Season Pass) et qui rajoutera une immense map, ainsi qu’une toute nouvelle histoire dont la durée de vie serait semblable à celle du jeu. Un DLC qui va nous prendre sans doute tout l’été !

Enfin, il faudra ajouter à cela les premiers mods officiels pour PC, PS4 et Xbox One que Bethesda lancera en mai sur PC, en juin sur Xbox One et peu après sur PS4. Plus de renseignement à l’adresse suivante.